125 tdr débridage

Par bonnie
bonnie

jé acheté 1 tdr qui ne passe pas le 120 kmh est ce qu elle est débidée ou pas

sinon comment on débide et combien on gagne en vitesse

a+

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

g un pote qui en a une. Quand il l'a acheté d'occase, elle était débridée mais il me semble qu'il roulait pas + vite que toi. En roulant, on sentait bien qu'elle tournai pas super bien (genre ça respirai pas bien, y a un truc qui génait les gaz d'échappaments )
Alors il a découpé le pot en pensant enlever une bride, mais il n'y en avait pas (ou plus ), la seule chose qu'il ai trouvé c le catalyseur (il l'a viré, ça fait un peu + de bruit, et c pas autorisé, mais bon personne ne le voit). de toute façon c un 125 donc faut pas espérer rouler très vite.
Sinon à mon avis faut changé le silencieux car celui d'origine est fait pour ne pas trop polluer (les gaz passent ds des chicanes...), le mieux est d'avoir un silencieux avec cartouche à absorption ! Et là on sent que c un moteur qui respire deja mieux !

Je ne saurai pas te dire combien il a gagner en vitesse car il avait fait d'autres trucs dessus (silencieux fait lui-meme à aborption, rabotage de la culasse, travail des lumières....).
Avec tout le moteur prend 13000 tours et en vitesse max il monte à 150 voir 160 compteur, mais je ne sais pas si cette vitesse est très fiable.
Voila. Si tu veux pas te lancer ds tout ce bricolage faut acheté une autre moto !!!

Par bleriot
bleriot

Tu auras toues les réponses à tes questions et même plus sur le super site dédié à la tdr : www.abc-fr.com ou www.jclecat.com, sinon débridée elle peu monter à 140 chrono avec des accélération à rendre jalou certains gros cubes!
Parole d'un ancien tdriste.

Par Anonyme
Anonyme

les sites que tu m'as indiqué ne fonctionnent pas ,peux tu m'en dire plus

Par blériot
blériot

Désolé, j'ai vérifié et en effet il y a des chgt d'adresses, celles-ci fonctionnent et sont ce que tu recherches :

http://jclecat.free.fr/
http://yam2stroke.free.fr/

bon surf et bonne route !

Dernier commentaire

Par 600xt
600xt

coupe le pot a la 1er soudure et passe le pignon avec une dents de plus
et calage de la valve

Commenter « 125 tdr débridage»

rester connecté

m'inscrire perdu ?