salut,
est-ce quelqu'un faisant du supermot pourrait me dire ou je pourrais trouver du slick d'occas pour taille classique 3.5/17 et 4.25 /17
merci pour le tuyau.
manu
bonne semaine
Les 9 commentaires de cette publication.
tu peux en trouver sur les circuits... sinon, j'en ai à vendre (usure 50%)because je me suis bléssé à fougères (ligaments + ménisque du genou) donc je vais pas rerouler tout de suite
salut,
tes slicks sont ils retaillés ?
à quel prix, quel marque, dimension 63 ou autre, t es dans quelle région?
merci à toi
manu
Salut,
oui mes slicks sont retaillés because je cours en SM. Ce sont surtout des dunlop, en 120 pour l'av et 155 ou 165 pour les AR (j'ai 2 tailles de jantes differentes, 4,25 et 4,5 pouces). le prix est suivant l'usure, environ 300 frs le boudin.
je suis en eure et loir
Oliv
Je possède des slicks ou des slicks retaillés et des pluies pour supermotard. Tous cela aux environ de 200 à 300 Balles le boudin suivant usure.
Je suis de la région lyonnaise.
Eric
merci amis motards pour vos réponses, si vous voulez laissez moi vos adresses email sur ma messagerie ainsi on pourra converser peinard sans passer par le site.
vive le mono en slick !
tu es en train de gacher l'esprit de solidaritée qui existe sur se site pour quoi ne pas discuter sur le site directemnet afin que tout le monde en profite? Ca ne te parait pas plus judicieux non?
je suis tout a fait d accord avec toi, mais peut etre que les potes qui veulent me proposer leurs articles sont ils reticents sur le fait de filer leurs adresses ou telephones sur un forum , c est pour cette raison que j ai proposer cela , c est un lieu de discussion certes mais il n est peut etre pas necessaire "d'ennuyer" tout le monde avec nos petites affaires, c est pas civisme que je le voyais ainsi.
n'est il point ?
manu,
si tu veux m'envoyer un mail il suffit de cliquer sur ma signature.
franck -> c vrai que je ne filerai pas mon tel ni adresse sur un forum, on m'a dejà volé plusieurs motos...
bonjour a vous en fait j'aurai voulu savoir qd commence la zone rouge de la ktm 660 smc 03.si quelqu'un d'entre vs en possede une je le remercie d'avance pour cette info.AH,il me faudrai aussi le type mine de cette moto.Ms non je ne vais pas créer une fausse carte grise c juste quelque info pour un passage au banc d'essais.merci a vous et bonne bour