Salut a tous!
J'ai 17 ans et bientot le permis!
Je suis bien branché par la sm 450 R et j'ai quelques questions a posé.
Je pense qu'une plus grosse serait limite dangereeux pour un jeune conducteur meme si sa fait deja que je conduit une bonne mob (bultaco lobito pour ceux qui connaissent)
1:Pour roulé sur route est-ce un bon choix?
2:Est-ce que les flic vont pas trop m'en.....der avec sa (a cause du style super-motard assez racing)?
3:Si yan a qui ont deja essayer,sa marche bien? (j'ai 17,je veut pas 200ch ni aller a 300 sur l'autorout :)
Les 7 commentaires de cette publication.
Juste une petite question avant de répondre : as-tu pensé à la limitation 34ch ? tu y seras soumis,non ? a priori, tu auras le plus garnd mal à limiter la puissance du bestiau à 34ch.
Pour ce qui est du look racing, ça passe avec les flics si tu ne fais pas le cakou ou trop de bruit. Gardes tes clignos et ta plaque homologuée, et si tu as un pot, qu'il puisse être silencieux, surtout si tu es en RP...
oki thanks :)
T'inkiete pas pour les 34 ch
je vais passer le permis et pour linstant jai une 125 enduro qui irat bien pour les 2 premiere année et la 450 je vai rouler sur une piste privé avec un pote pour m'amuser en atendant les 20 ans.
arf merde il me faut un cuir si je veut rouler sur circuit ;((
;)
Tu as tout faux si tu penses qu'il ne faut pas prendre plus gros, le modèle 450smr est une vraie usine à gaz(55cv pour 109kg), c'est une moto de competétition à peine homologué sur route. Commence plutot par un 610sms histoire de te faire la main, c'est un bon modèle à partir de 2000' pour se faire plaisir,ça envoi déjà pas mal (perso j'en ai un de 7000km et "0" pépins pour les mauvaises langues, lol).
Gros gaz à tous.
c'est un super choix !!!
Mais pour la route il ne faut pas garder toujour un regime constant.
En 450 tu sera le roi de l'asphalte en milieu urbain contrairement au Duke & Co.
Mais un entretient suivi, tu devra faire. Un filtre a huile et une vidange c'est de la rigolade a faire soi méme.
Et pour les condé c'est tranquille sauf une fois le boulvard remonté en weeling...
si dans ton entourage tu connais quelqu'un qui est suceptible d'acheter une moto d'usine,j'ai une 600 SMR 2002 non immatricullée préparée par la SIMA identique à celle de stéphane Blot.
Equipement : pot domat, pr16, jantes AV 16.5 AR 5.5, moteur 570 passé en 600 cm3 jaune et bleu comme neuve seulement 3 courses.faire offre merci.
tel :06/64/90/25/54
si dans ton entourage tu connais quelqu'un qui est suceptible d'acheter une moto d'usine,j'ai une 600 SMR 2002 non immatricullée préparée par la SIMA identique à celle de stéphane Blot.
Equipement : pot domat, pr16, jantes AV 16.5 AR 5.5, moteur 570 passé en 600 cm3 jaune et bleu comme neuve seulement 3 courses.faire offre merci.
tel :06/64/90/25/54