Panne allumage 610 TE-E

Par husky
husky

J'avais un espoir apres avoir trouver et changer la bobine mais toujours pas d'allumage !!
Je recherche un proprietaire d'husky 610 TE-E ou 610 SMS pour faire un essais de mon boitier CDI, j'habite la région AIX/Marseille
Merci d'avance à tous pour votre aide
A+
Nico

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par benrocket
benrocket

j'ai failli racheter un 610 qui avait des problèmes d'allumage.
Avant j'ai branché un ancien mécano enduro de chez husky et ma dit que parfois ils avaient des problèmes avec une clavette ou sur une demi-lune (pb de jeux ou de décalage)qui tient la bobine ou une autre partie de l'allumage. je n'ai pas appronfondis car je ne l'ai pas acheté.
Vérifie on sait jamais

Par lesteph
lesteph

Prends contact avec le magasin KTM de Sanary, le mécano prépare des Husky, il pourra certainement t'en dire plus.

Ils sont sympas et compétents

tel : 04 94 74 41 43

Par husky
husky

pour le magasin de Sanary,j'ai vu il mon passé une bobine d'allumage KOKUSAN IG 3940, c'est pas ça !!
Pour le probleme du décalage volant ou decollage aimant c'etait sur les modèles avant 2000
Merci
A+

Dernier commentaire

Par rico
rico

j'ai eu un 610 sme 1999.
Sima avait changé sous garantie changé un relai car mon allumage était "épisodique" genre : tu demarre ...tu arrétes et là la machine ne redémarre plus , t'attends un quart d'heure et hop ça redémarre...
c'était pas le relai ; non ! juste une connectique batterie fendue en deux qui tenait par un millimétre de métal , dés que ça chauffait le courant déformait la faible partie métallique et hop rupture .
j'ai trouvé la panne parce que les gars de flandre tt à lille sont trés gentils , mais ils sont seulement trés gentils voyez vous ; ensuite aprés une fuite du robinet d'essence et un tendeur de chaine de distrib abimé puis un joint de carter qui fuyait suite à un remontage merdique de flandre TT j'ai revendu ma 610 avec 2450 km (acheté neuve)compteur et un dégout profond pour une finition aussi mauvaise pour une machine aussi spécifiquement chére !
je suis pas prét à reprendre une husqui...peut etre une Ktm lc4 encore que je doute de la marque là aussi !

Commenter « Panne allumage 610 TE-E»

rester connecté

m'inscrire perdu ?