salut a tous je voudrais rajouter ,une precission sur se sujet.la husky 125 se n'ai vraiment pas de la merde.il faut juste la surveillée .comme une veritable bète de course.de quoi faire palir c'est vilaine japonnaise(certe plus fiable)mais moins bien rapide .moi c'est 100% husky.
resalut mon gars
dis donc tu te poses pleins de questions pour la prep de ton xr et c est bien normal
tous le monde vas te dire tous et n'importe quoi alors ecoute thiebs (salut thiebs et merci pour les conseils avises on reconnait le pro)
bref si tu veux un bon xr appelle carreras c est incontournable
tu as la bonne moto pour la route alors bonne bourre
salut a toi heureux possesseur de XR
la taille des pneux sur le 650 est tres importante
pour en avoir essayé pas mal je te conseille sans hesiter un 120.70.17 pour l avant sur une jante en 3.50 et un 150.60 ou 160.60 en fonction de la jante en 4.25 ou4.50 tout cela pour des montes homologues
en revanche si tu roules en slick c est 120.75 devant et 165.55 derriere
pour repondre plus precisement a ta question sur le 650 xr un 70 devant voir davantage elimine tout risque de drible de la roue avant
a +
salut j'ai un 500 cr et je confirme çà pousse mechant. l'ancien proprio faisait du super motard et le moteur est preparé, c'est des frayeurs à chaques sortie, ça cabre tout le temps sinon des que j'ouvre un peu c'est un guidonage permanent.
conclusion je vais m'en débarrasser
salut fred.
Salut KTM#1 j'aurrais des question a te poser et ton moteur pourrai m'intéraisser.répond moi sur mon adresse perso.merci
QUELLE EST LE MEILLEUR COMPROMIS POUR COURIR EN 125 SUPERMOTARD. COURONNE DE 38..45..50...OU AUTRE.ET AVEC QUEL PIGNON?MERCI D'AVANCE.
ce sont des connards à la poste. J'ai envoyé un autre truc, et le gars a mis 15 jours pour l'avoir
tout est dans le titre.
je cherche à adapter un réservoir de 600 ou 650 dr peu importe le modèle.
qqn a-t-il déjà fait cette modif?
quelles sont les galères et les astuces?
merci
@+
Je vend un CDrom PC que j'ai créer moi même qui résume en image le Championnat de France Supermotard 2002 au prix de 12€. Les intéressés peuvent m'écrire !
le soucis c'est pas le moteur c'est les piéces d'usures autre ...là les délais de livraison peuvent être un handicap sérieux car le plaisir de la moto n'est pas que dans le plaisir de la regarder mais bien de rouler avec le plus souvent possible.
un dominator se revele parfait pour les trajets un peu plus longs, qu'avec de purs supermot's
@ plus
un dr bien propre avec 2 akrons et pirelli diablo est en vente à aix en provence chez EX'L MOTO
salut
moi j'ai une 400WRF.(14/50 d'origine).
j'ai mis une couronne de 42. ce qui me fais 14/42 maintenant. pour rouler sur des grandes routes et envoyer dans les petits chemins c parfait.
toi tu as du 15 comme pignon. je te conseille une couronne 44. ca coûte 40€.
Bonjour,
cherche tuyaux pour donner un peu plus de péche à cette moto.
D'avance merci
Je sais que ce n'est pas ce que tu cherches mais je vends un YZF 426 mdle 02, entièrement préparé, en super état.
@+ peut-être.