alors voila ,hier je sui allé voir 1 125 husky SM de 2000 , je l'ai trouvé génial, je l'ai essayé , ca par com 1 bombe !!!
elle a 17000km au compteur , en bon état , a par la selle ki été un peu abimé au bou , a force de l'enlevé et de la remetre a cose de l'uile et la batterie .si non le gars vené 2 changé piston et segments , et il avé aussi fait changé un truc ds le moteur , ca siflé un peu lorske on accéléré ! mé dapré le mécano ,c juste une kestion de réglage .ce kil alé faire ds peu de temp ! il la vend 15000fr , juske la tt va bien, je me senté pré a l'acheté mé g kan meme di o gar ke j'allé réfléchir .
alor je rentre ché moi et pour ne pa avoir de remor , je téléfone a Alexis Moto (tré gran magasin de lyon) et je lui demande si il a pa une 125 husky sm a vendre , istoir de comparé ! et la il me di ke les husky c de la daube , ca casse com du verre et de partou, allumage embrayage ..... en fin bref , il a carémen cassé la mark !!!
voila ,je sai plu koi faire !!! et mon pere i a preske deja mi une croi dessu !!!
aider moi svp ds ma descision ????
Les 8 commentaires de cette publication.
Vaut voir l'honneteté de ton garagiste car si tu achetes la moto à quelqu'un d'autre, il aura pas de tunes à faire avec toi.
Il preferera te vendre une moto en stock chez lui. Mais ils sont pas tous malhonnetes, y'en a qui sont serieux et qui ne te vendront pas une moto si tu risques te de planter avec.
En somme, un bon mécano c'est aussi important qu'une bonne moto.
Les Husky sont des motos de course, et toutes les motos de courses sont délictes. Mais bon, vaut peut etre se faire chier un peu de temps en temps avec la mécanique plutot que de s'emmerder tout le temps sur une bécane qui te plait pas.
en 125 y a le cagiva supercity qui marche tres tres bien (peut etre mieux que le husky je sais pas) et qui ne casse pas tout le temps (je sais pas non plus si le husky casse tout le temps mais le cagiva ne craint rien niveau solidité)
La 125 HVA est une excellente machine , pas fragile du tout par rapport à sa puissance .
Un achat intelligent par rapport à une jap poussive et sans saveur.
si tu te renseignais un peu tu t'apercevrais que l'husky,la super city et le mito on la même base moteur donc les même soucis donc si la supercity est fiable comme tu dis l'husky sera la même chose,tu en a eu une? sur qui tu te base,sur des on dit? il faut aussi voir que la majorité des husky sont débridée se qui n 'ai pas le cas des supercity!
merci les gars mai je voudré bi1 avoir des avis de possesseur de husky !! moi perso je pense ke c'est de bonne machine !!! mé bon , je me fé pe etre une fausse idée de cette moto !
rpondez svp j'ai pa envi d'investir ds une moto ki ne me satisfera pa !
Qu'est-ce qu'une bécane fragile ?
Je possède une Husky sur laquelle j'effectue un entretien régulier et je n'ai aucun souci : ca vaut pour toutes les meules.
Je connais trop de gorets qui tapent dedans à froid, ne nettoient jamais le filtre à air et mettent de l'huile à 10 € les 5 litres et après ils s'étonnent de serrer !
Pour ma part, je ne regrette pas mon choix et ma prochaine brêle, ce sera une Husky...
salut a tous je voudrais rajouter ,une precission sur se sujet.la husky 125 se n'ai vraiment pas de la merde.il faut juste la surveillée .comme une veritable bète de course.de quoi faire palir c'est vilaine japonnaise(certe plus fiable)mais moins bien rapide .moi c'est 100% husky.