salut a toi, si tu vends les pots d'origine, je suis preneur
tel:06.07.78.23.50
gaaaaaaaaaaaaas !!!!
salut a toi, si tu vends les pots d'origine je suis preneur
tel 06.07.78.23.50
gaaaaaaaaaaaaas !!!!
Salut merci pour tes conseils et astuces moi j'ai xt/89 2kf et je voulais savoir ce que tu as fait comme modif sur le tien les + et les - et celles que je pourrais eventuellement faire merci d'avance !! A+ GAZZZZZZZZ
slt tu ma propose un CRD "abs"
j'espere que c'est pas le pot de "merde"
sur la quel tu demande pour changer la laine si le meme je donne pas plus de 50 € A+
je recherche un capteur magnetique (inductif) pour Husky 610TE-E/SM,ou un autre modele car il y a des possibilités d'adaptation ou un revendeur-fabricant
Je recherche des roues 17 pouces pour aprilia RX50.
Speederstyle@hotmail.com
les 650 xr sont homologuer a partir du moment ou ils ont été acheté en version enduro avec carte grise , j' en ai une en surpermotard.
perso j'ai trouvé une solution pour l'antivol: il existe des supports universels de chez france antivol. j'en ai fixé un au cadre sous le moteur (au niveau de la pédale de frein), dans lequel j'encastre un "u" (modele force 10) assuré par un tendeur. ca pose pas de problème mais c'est pas top en cas de chute (ça reduit un peu la garde au sol). si mon explication n'est pas clair, je peux te filer une tof ou on voit le systeme.
Previens moi quand tu as ta belle, je suis aussi sur paris. t'as + de chance de me trouver sur 17pouces.net....
bonne route.
Salut Cédric,
uisque tu parles du TT, et que j'en ai un, je réponds à tes questions.
Le réservoir d'un TT fait 8l, dont 2 de réserve. Autrement dit, tu as 140 km d'autonomie, mais avec la réserve.
Les 140 km/h, c'est un peu beaucoup, pour moi c'est 110/120 à moins d'allonger la démultiplication.
Autre point important, le TT c'est très solide, à l'égal du XT.
Chichi