on m a proposer de preparer la culasse sur mon 650 xr qu en pensez vous???
a quoi ca sert?
on m a proposé de mettre en plus de ca un arbre a came racing plus une ligne complete MORIWAKI+ piston ( je c plus koi)lol!!!
que pensez vous de tous ca efficacité et autre)
ENCORE MERCI DE VOS REPONSE LES POTO!!!
byeeeeeeeeeeee
Les 6 commentaires de cette publication.
Salut,
Le 650 est une moto robuste qui supporterait très bien une prépa culasse même pour un usage routier à condition aussi qu'elle soit faite part quelqu'un de compétant. Il y a plusieur stade dans la prépa d'une culasse cela va de l'ébavurage à un rabotage, en passant par les sièges etc... Alors si tu as un peu de blé pour un peu de chevaux fais toi plaisir. pour la prépa je peux te filer le n° du meilleur préparateur des Honda SM!
Bonne bourre.
le nom de ton preparateur c po careras par hazard???? héhéhéhhé
non moi c univer moto a draguignant qui m ont parlé de ca!!!! voila et merci encore les gars!!!
byeeeeeeeeee
carreras propose pour 600 euros une prepa culasse qui marche bien en gardant l'arbre d'origine retouché,cela reste trés fiable
Eh non c'est pas Carreras, j'ai parlé d'un vrai préparateur (Alain si tu nous écoute ;=)) Enfin c'est toi qui vois On va dire que c'est le préparateur officiel des Honda en Chpt France Europe et Mondial. Un truc à pas négliger les gars c'est les suspat, plus important que le moulbif a mon avis et moins honereux.
resalut mon gars
dis donc tu te poses pleins de questions pour la prep de ton xr et c est bien normal
tous le monde vas te dire tous et n'importe quoi alors ecoute thiebs (salut thiebs et merci pour les conseils avises on reconnait le pro)
bref si tu veux un bon xr appelle carreras c est incontournable
tu as la bonne moto pour la route alors bonne bourre