Bonjour a tous,
Je roule depuis 1 an en 125 TDR, je me régale tellement a conduire cette pétrolette, que je ne penses qu'a passer a autre chose d'un peut plus fretillant.
L'occasion faisant le laron, je déménage 30 bornes de mon lieu de travail, et la tdr, ca le fait pas vraiment sur autoroute ... Moralité, je vais me jetter dans une moto école, et passer le permis ...
Si j'écris dans ce forum, c'est évidement parce que les SM me font craquer. Mais j'ai quelques questions :
- Qu'en est-il de l'autonomie d'un 600TT ou equivalent ?
- Peut-on rouler "sans risque" a 140 km/h avec une SM de 5 ou 10 ans (j'entends par la : stabilité, freinnage, vibrations ...) ?
- Quelle est la durée de vie d'un moteur 4 temps de ce 450 ou 600 cm3 ?
- Je suis sur montpellier, ya-t-il un club dans la région ?
Merci d'avance de vos réponses, en attendant de vous rejoindre sur la route ....
Cédric
Les 2 commentaires de cette publication.
une xt serait plus fiable pour enchainer autoroute et départemantales...ou une 650 dr encore mieux.
la durée de vie dépends du premier rodage ...oublie une supermoto en troisieme mains ou plus , elle aura surement subit beaucoup d'effort sur la partie cycle et moteur...
une xt d'origine à faire monter supermoto ou une occasion trés récente.
un dominator se revele parfait pour les trajets un peu plus longs, qu'avec de purs supermot's
@ plus