Nouvel Achat LC4 Prestige

Par Cedric
Cedric

Bonjour à tous,

Nouveau motard, je me decide pour la KTM LC4. il parait qu elle manque un peu de peche. que faut il faire (quel ligne de pot, dent de 18 ,....)

J'attends vos conseils
Merci
Cédric
PS : je suis de PAris, si certains supermotard sont dans le coin et souhaiterait rouler avec moi et me donner quelques conseils je suis preneur
Cedric@parisclubber.com

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Zon -zon
Zon -zon

qu'est-ce que tu avais avant? moins de peche... tu me fais bien rire!!! et le pire c'est que TU sais meme pas de quoi tu causes. Tu penses acheter mais tu dis que c'est de la ''merde''! Vraiement puissant le type!!!

Par Anonyme
Anonyme

Si tu est nouveau motard le lc4 a largement de quoi te satisfaire niveau pèche
Si tu choisi d acheter ta becannes neuves ( an 2003 ) evite de changer l echappement car l origine est catalise
le pignon plus ptit t en ferai gagner
mais la tu perd de l allonge donc tout depend de l utilisation k tu compte en faire car pour rester fiable un gros mono ne doit pas tourner a plus de trois quart de sa charge en rytme continu et d ailleur , paradoxalement ,
les mono sont deconseiller au novice car leur fonctionnement requier un peu d experience ou tout au moins des connaissance techniques pour qu'ils dur dans l temps ( ne jamais laisser chauffer a l arret , mais bien respecter l temp de chauffe , evite les etapes pronlonger en ville , plage d ' utilisation reduite , pas rouler trop bas , si usage urbain entretien frequent ,....)
Sinon pour plus de peche le 625 et mieux
mais moins faible (moteur de du lc4 620
sans balancier d equilibrage , env 60 ch)

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

oh oh oh doucement les KTMistes, marre de l'autosuffisance vous etes puants

Commenter « Nouvel Achat LC4 Prestige»

rester connecté

m'inscrire perdu ?