Je ne sais pas si tu as trouver tes pieces super mot, mais moi je rech les plastiques d'oigine ou poly (+ selle et réservoir) si tu possédes...
A+
nico
0662225094
ben vu lé modif qu'il a fé, non 🙂
Ha ba j' ai moi meme un TT, et je pense pouvoir t'aider pour quelque truc mais peut etre pas tous, donc...
je me suis fait opérer de la nasole, cloison nasale, muqueuse, et sinus... j'ai le nez un peu en vrac donc ...
Mais rendez vous le 26 car je serais soulagé et j'aurais soif de moto ... en ce moment par la force des choses mes sorties ne sont que ters rare ...
A+
vous vous la jouer trop en disant "je casse cette moto puis j'en achète une autre", ou "j'arrive pas à le casser" (bien que le 2ème à un ton de rigolade, si c'est le cas, c'est pas grave)
j'aime pas les gens ki ont un esprit, comme ça, ce sont des bourgeois qui n'ont jamais galérer, pfff, kel gachi
... ou chez euro-assurance, c'est pas mal, tu peux avoir un devis en ligne. Mais un 660, t'as intérêt à presque dormir dessus..
Salut à tous,
je suis à la recherche de pièces pour un KLX650R de 1996, notamment tout un coté gauche. Si qqun à des pièces dans le coin de son garage, merci de me faire signe.
A+ LM
125 gasgas sans hesitation.parcontre il y a 2 problemes,son prix exorbitant(mais justifie) surtout pour ton age(en plus y en a pas d'occas)et le melange a faire a la pompe.tout ca biensur sans parler de la fiabilite mais moi a ton age c'est un critere qui me passait au dessus de la tete.
sinon le 125sms hva est bien et il n'ya pas de mauvaises surprises avec(j'en ai eu un pendant 2 ans)mais c'est quand meme moin extreme que la gas.voila et bon permis.
Dans le 83 j'imagine........
Généralement , les promos c'est en prévision du nouveau millésime.
On parle des modèle 2004 dans moto crampons.J'ai fait 2 concessionnaires yam , l'un m'annonce les modèles 2004 en decembre et l'autre en mars 2004.
A mon avis, avec la repression qui va s'emplifier, tu vas voir pas mal de mecs troquer leur sportive contre un SM, quequesoit la saison
vive les deux temps pour le coup de pied au cul lorsque le valve s'ouvre,les 4 temps c'est lineaire et donc chiant.
bon tu as eu ta reponse pour la puissance mais de toute facon 120 ch sur un supermot c'est meme pas la peine,tu partirais en soleil ou dans un mur toutes les 2 secondes.en plus l'interet d'un supemot c'est ca legerete donc les gros moteur sont a proscrire.
j'ai eu un 125 sms mod 98 pendant 2 ans(acheté neuf)et je dirais que dans l'ensemble c'est pas trop mal,tout depend comment tu t'en sers.je l'ai serré 2 fois mais je suis quand meme un barbare(ne pas faire de grande ligne droite a fond de six pendant trop longtemps).mecaniquement c'est du bon matos mais le frein avant est vraiment trop leger pour les longues roues avant,le reste tiens le coup.les seuls problemes que j'ai eu sont d'ordre electrique(feux cligno etc)mais perso je m'en foutais un peu.j'ai fait quelques modif petit a petit,silencieux 250 wr(900F),couronne avec 4 dents de moins que l'origine(transmission vraiment trop courte d'origine),carbu 35 plus pipe(2400F).
Mais si tu as des tunes le gasgas 125 sm est vraiment mieux(je vais m'acheter le 250).j'espere que ca t'aideras.bon gaz.
pour plus d'info mail moi.