gvé bientot passer mon permi 125 et je voudrait m' acheter une supermotard ki marche fort ms ge sais pa kel modele choisir
Les 6 commentaires de cette publication.
slt à toi denis!
bonne chance p ton permis tu vas voir ça va aller, le + dur c le code! lol
g sais pas i g peut te conseiller ms pr une 125 sm t'as le choix entre une bécanne de ouf qui déchire et qui a des tops perfs ( gasgas supermoto) ou alors une bécanne qui peut te servir au quotidien et là alors g te conseillerais plutôt une 125 dtr équipée ou alors une kdx
elles ont la pêche et elles tiennent le coup sur la longueur!
dernière solution, un peu moins connue mais tte aussi éfficaces la 125 cabriolet: une 4 temps HRD elle est belle, elle avance, pas trop cher et peu onéreuse en entretien!
voilà c k g pe te dire c que quelque soit la béacnne que tu prendras, tu prendras ton pied! bonne route!
125 gasgas sans hesitation.parcontre il y a 2 problemes,son prix exorbitant(mais justifie) surtout pour ton age(en plus y en a pas d'occas)et le melange a faire a la pompe.tout ca biensur sans parler de la fiabilite mais moi a ton age c'est un critere qui me passait au dessus de la tete.
sinon le 125sms hva est bien et il n'ya pas de mauvaises surprises avec(j'en ai eu un pendant 2 ans)mais c'est quand meme moin extreme que la gas.voila et bon permis.