ca fait quelle puissance un 660 smc d'origine et a combien on peut l'augmenter avec des equipement.la puissance n'est marquer nulle part sur aucun site.a+
Les 21 commentaires de cette publication.
Mon 660 Duke II (moteur 660 smc) fait 70,6 ch au vilo pour 7,4 mKg de couple.
Ligne Akra, arbre à came evol KTM, préparation culasse soft, boite à air ouverte avec un accord carbu (Keihin FCR 41).
Bientôt en essais presse dans Génération Moto magasine N°50 ou N° 51.
@+, Raf#83.
au lieu de répondre des conneries comme la maitrise avant la puissance commencez d'abord par maitriser votre cerveau.
les 2 abrutis se reconnaitront(le pneu et yenamarredescons) si vous voulez raconter des conneries allez sur un autre site.
le gars pose une question car il doit avoir besoin d'infos pour peut être un futur achat, savoir que vous êtes né c... ne doit pas l'intéressé.
aller bon vent et continuez bien votre thérapie.
halala j'ai decouvert le site hier et bien content d'y trouver une mine d'information et voila,je pose une simple question et il faut que deux blaireaux se prenne pour mon pere et meme me traite de con.enfin heureusement il y a les autres derrieres qui sont la pour relever le niveau.merci a Raf#83 pour tes infos.
au fait pour les deux marrants sachez quand meme que la maitrise je pense l'avoir un minimum avec ma moto actuelle(tlr 1000 140 ch).
bon bref merci aux autres.
Ca veut rien dire ca, etant moi meme un pneu, usé la bande de roulement n'a jamais ete synonime de maitrise !!!
Quant au moteur de 660 dans le duke, je cherche encore l'interet, c comme metre un moteur de 660 dans un ténéré ! (encore faut il que ce soit vrai)
pourquoi t'appelle-tu "le pneu" ???
LE CON ou LE CONNARD , a mon avis, représenterai mieux le personnage !!!
tu crois pas ???
a bon entendeur...
Ahahhahanahahhaha, je suis MDR, le but etant celui ci, j'ai gagné !
Qui est le con ? ;)
en tout cas viendez here, tu auras plus d'info : www.17pouces.net
bouhhhhhhhhh !!!!
la propagande pour 17 pouces .....
QUOI QUE...tu me diras....pour des infos KTM le gars est plus ou moins sure d'avoir une réponse "du moment que la kestion porte sur KTM" ....
parce sinon il peut se toucher grave !
non???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Pour toute les "tafioles" qui doute de la puissance voir même de l'existence de la machine, la preuve dans Génération Moto N° 50 voir N° 51, ou vous verez la courbe de puissance Fuchs, les photos et les détails.
Pour finir, la puissance du 660 SMC origine avant débridage pour l'homologation est de 24 Kw soit 32 ch. Apres le débridage je dirais environ 58 ch au vilo.
Pour patienter des photos du 660 sur : http://perso.wanadoo.fr/joselito.tirados/moto/
@+, Raf#83.
Le débridage est fait normalement par ton agent KTM à la première livréson.
Tous simple, un pastille souder à l'echappement en sortie, une aiguille, 2 gicleurs et une cale à l'accélérateur.
Facile ........
@+, Raf#83.