HVA va mieux... ??

Par Dimv
Dimv

Salut a tous,

j'envisage d'acheter une 125 sm et je craque vraiment pour l'husky sms 125...
nivo fiabilité, j'ai déjà eu bcp d'échos assez positifs..

MPas j'aimerais savoir si HVA va mieux.... ??
Apparement, l'uszine repart, mais pour combien de temps.. ? 🙁

merci a vous

@+

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par zorro
zorro

T'es bien le premier à dire que c'est fiable. Par contre, c'est vrai qu'elles sont super, mais alors super belles.

Je crois savoir que ce sont les distributeurs/importateurs qui ont financé la production, pas l'usine.

Ne prend pas celle qui te convient mais celle qui te plait. Si c'est la Husqvarna que tu veux, alors prends la. Fais juste gaffe pour les pieces détachées, elle sont difficiles à avoir.

C'est une moto course, si tu veux la garder, l'entretien est super important.

@+

Par JMi
JMi

voila, tout il lé dans l'entretien 🙂

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Anonyme
Anonyme

Je veux pas te décourager mais j'ai un copain (soigneux) qui a serré sa sms à 6000 bornes :( donc il faut vraiment être hyper soigneux sinon c'est vrai que c'est le top, débridée à 32 ch tu manges tout ce qui bouge en ville. Les sportives tu les envoies au fond du rétro, mais QUE QUAND ELLE EST CHAUDE ! Pour le look y a pas mieux sur le marché ! Au feu on te demande même si c'est 400 ou 600... 'faut lui répondre par un beau wheel :)
A+

Par spiro
spiro

jé unn pote ka une hva 125sm et il a serré y a pa longtemps (disons ke c'estpa le champion de l'entretien a froid a 140km/h)bref il a failli se prendre une méga vautre et cafait un mois kilattend les pièces donc si tu veu prndrecette moto fai gaffe parcke les pièces mettent mille ans a arriver. Mais jsui d'accord avec toi cette moto c'est de la bombe!!!

Par Dimv
Dimv

pour l'entretien je vois pas ce qu'on peut appeler hyper soigneux a moinsde pas tirer de dedans.... ??

révision toujours un peu avant...
chaque dépense a faire est faite....
sinon laisser chauffer sur la béquille 2 minutes et 10 en roulant cool....

si après ça y a quand meme des soucis.... c boif quand meme... :-

pour les pièces je peux attendre, maispas plus de 2 mois...

merci à vous !

Par snk4ever
snk4ever

j'ai 16 ans et je suis entrain de faire mon permi 125 et mon vendeur de moto que j'aime m'a assuré que dans les 3 mois je pourai repartir avec ma husqy 125 sms, par contre elle est plus chere que l'année derniere : 4800 au lieu de 4600 aller ciao

Dernier commentaire

Par gazzzzzzzzz
gazzzzzzzzz

j'ai eu un 125 sms mod 98 pendant 2 ans(acheté neuf)et je dirais que dans l'ensemble c'est pas trop mal,tout depend comment tu t'en sers.je l'ai serré 2 fois mais je suis quand meme un barbare(ne pas faire de grande ligne droite a fond de six pendant trop longtemps).mecaniquement c'est du bon matos mais le frein avant est vraiment trop leger pour les longues roues avant,le reste tiens le coup.les seuls problemes que j'ai eu sont d'ordre electrique(feux cligno etc)mais perso je m'en foutais un peu.j'ai fait quelques modif petit a petit,silencieux 250 wr(900F),couronne avec 4 dents de moins que l'origine(transmission vraiment trop courte d'origine),carbu 35 plus pipe(2400F).
Mais si tu as des tunes le gasgas 125 sm est vraiment mieux(je vais m'acheter le 250).j'espere que ca t'aideras.bon gaz.
pour plus d'info mail moi.

Commenter « HVA va mieux... ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?