400/426/570/660 Vos reactions

Par zuambi
zuambi

Salut a tous. Je roule en champ enduro et je viens vers vous pour faire un petit comparo super mouctard.

Je roule actuellement sur un 660 SMC et je le conseille au public averti !!!
C'est une arme de l'asphalte ! OUI OUI !!

Ex poceseur d'un 400 wr SM, 426 wr SM et 570 SMR. (Et je roule en enduro sur un 501 Husaberg.)

Ha les yam... et bien je n'y reviendrais pas ce sont des machine d'enduro ou de champ SM mais pas des street bike, si tu fais pas un entretien nickel sa casse. (c'est de la merde pour en enrager quel que un...)

Le 570 ne m'a pas claqué entre les mains mais c'est une machine de compét aussi.

Mais alors le 660 smc avec tous ce qui va bien est une machine de compétet et une ARME de la rue. Fiable puissante un poile pus confort mais un peu moin maniable, c'est un régale...

Bon j'en ai fini, plus qu'a casser le moulin de ma Katé et je verai pour un 650 Husa ou Vertemati ou Vor a vous de me dire...

Lus et VIVE LES EUROPEENNE !!!!!

Pour

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Crazy Man
Crazy Man

650 XR y a que ca de vrai, je roule avec un pote en LC4 avec FCR 41 et ligne titane, un autre en 610. ca fait pas le poid, le moteur du 650 XR est le plus plein et ce a tous les régimes et en plus c un moteur qui est incassable (j'essaye de le casser mais j'arive pas)

Vive la fiabilité japonaise . et le jour ou ils attaqueront le crénaux supermot (ca commence) tu verras que tu n'entendras plus parler des européennes .

Par hanzooo
hanzooo

c'est la 570SMR de husqvarna ?
il y a une grande difference de puissance avec la 660SMC(demarrage, vitesse etc...) ?

Dernier commentaire

Par pénis
pénis

vous vous la jouer trop en disant "je casse cette moto puis j'en achète une autre", ou "j'arrive pas à le casser" (bien que le 2ème à un ton de rigolade, si c'est le cas, c'est pas grave)
j'aime pas les gens ki ont un esprit, comme ça, ce sont des bourgeois qui n'ont jamais galérer, pfff, kel gachi

Commenter « 400/426/570/660 Vos reactions»

rester connecté

m'inscrire perdu ?