salut
voulant acheter un autre SM neuf(Lc4/DRZ/Duke2 ???) , je compte vendre le mien et acheter l'autre vers noel....
donc tout le monde va me dire que le mieux c'est maintenant....(c l'été il fait beau, etc...)mais j'aimerais bien rouler un peu cet été quand meme !!!!
donc jusqu'a quand pensez vous qu'une moto est vendable car en plein mois de decembre les acheteurs potentiels ca doit pas courir les rues ????
merci
a+
eric
Les 6 commentaires de cette publication.
a mon avis tu sera oblige de revoir ton prix a la baisse parce que l hiver les vendeurs n arrive pas a vendre mais c la bonne periode pour l acheteur on n arrive a avoir des meilleurs prix
ben moi je suis en train de me poser la meme question ....
mais le truc qui me fait le + chier c'est de pas rouler cet été !!!!
mais bon ca vaut peut-etre le coup....la vendre et attendre pour faire péter un LC4 en fin d'année voire début d'année prochaine!!!!
je sais pas trop encore...le truc qui me fait peur ... c'est d'avoir les economies pour acheter le LC4 et pas pouvoir vendre mon supermot en decembre ou janvier et donc pas avoir l'argent au total, quoi !!!
donc je crois que je vais le vendre maintenant meme si j'y ai mis plein de ronds et que j'en ai meme pas profité...
voila,voila
a+
mathieu
A mon avis, avec la repression qui va s'emplifier, tu vas voir pas mal de mecs troquer leur sportive contre un SM, quequesoit la saison