bonne période pour vendre ???

Par éric Alloin 75
éric Alloin 75

salut
voulant acheter un autre SM neuf(Lc4/DRZ/Duke2 ???) , je compte vendre le mien et acheter l'autre vers noel....
donc tout le monde va me dire que le mieux c'est maintenant....(c l'été il fait beau, etc...)mais j'aimerais bien rouler un peu cet été quand meme !!!!
donc jusqu'a quand pensez vous qu'une moto est vendable car en plein mois de decembre les acheteurs potentiels ca doit pas courir les rues ????

merci
a+
eric

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

a mon avis tu sera oblige de revoir ton prix a la baisse parce que l hiver les vendeurs n arrive pas a vendre mais c la bonne periode pour l acheteur on n arrive a avoir des meilleurs prix

Par mathieu
mathieu

ben moi je suis en train de me poser la meme question ....
mais le truc qui me fait le + chier c'est de pas rouler cet été !!!!
mais bon ca vaut peut-etre le coup....la vendre et attendre pour faire péter un LC4 en fin d'année voire début d'année prochaine!!!!
je sais pas trop encore...le truc qui me fait peur ... c'est d'avoir les economies pour acheter le LC4 et pas pouvoir vendre mon supermot en decembre ou janvier et donc pas avoir l'argent au total, quoi !!!
donc je crois que je vais le vendre maintenant meme si j'y ai mis plein de ronds et que j'en ai meme pas profité...
voila,voila
a+
mathieu

Par thiebs
thiebs

d'un autre coté si l'on considère que le marché du supermot se porte pas trop mal, il y aura peut être preneur en decembre ou janvier, s'il ne part pas a cette epoque eh bien dès mars ça va bouger et ne vaut il pas mieux se passer du LC4 pendant 2 à 3 mois ou passer 8 mois dans une bagnole???

Par JMi
JMi

ouais mé l'été ya le choix, l'hiver ya moins de concurrence et puis le gars qui en cherche un, cherche souvent un modèle et est prêt a acheter même si c'est pas trop la saison...

JMi

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par JMi
JMi

a mon avis c surtout que si tu peux attendre, tu le vendras au prix que tu veux, alors que sinon tu le brades 🙁

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par nico
nico

A mon avis, avec la repression qui va s'emplifier, tu vas voir pas mal de mecs troquer leur sportive contre un SM, quequesoit la saison

Commenter « bonne période pour vendre ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?