Je suis en train de retaper un 600 TT.
J'ai tous démonté pour repeindre le cadre et tous nettoyer.
J'ai marqué toutes les pièces afin de pouvoir la remonter dans le bon sens...
Le seul souci est que c'est la première fois que je démonte une moto.
Le démontage c'est fait sans problèmes,
mais je pense que c'est a la portée du premier couillon venu.
Je redoute les opérations à venir...
Si une âme charitable expérimentée en la matière pouvait venir à mon secours en cas de problèmes, si il pouvait habiter a proximité de Lagny sur Marne (77),
Alors, je serais un homme heureux.
A cette homme (si il existe...), je pourrais en contrepartie, régler ces problèmes d'informatique, l'aider a refaire un peinture, bref, mettre mes compétences à son service à charge de revanche.
Les 5 commentaires de cette publication.
Ben le remontage c'est juste l'inverse du démontage.
J'ai retapé 4 600XT donc si t'as un souci n'hésite pas.
J'ai un carénage de transalp à réparer et à repeindre et je suis pas doué en peinture...
Par contre je suis à montereau 77 mais SUD.
Voila A+
je viens de finir mon troisième. si tu n'as pas d'expérience regarde les revues moto techniques des 600 XT super ténéré type 3AJ pour les TT d'avant 97 sinon les 600 XTE d'après 96 pour un TT de 98 ou plus récent. attention problème d'origine des vieux TT, le faisceau passe trop bas et est sensible à l'humidité il faut donc mieux le remonter le long de la poutre maitresse de cadre. sinon les plaquettes de frein avant ne sont pas toujours référencées il faut alors commander celles pour KTM 250 et plus d'après 96. si tu as encore le choix du bloc , préfère un 3AJ d'avant 97 avec le gros carter d'allumage il ont plus de patate, en revanche, il sont moins progressifs et nécéssitent un temps d'adaptation. bonne bourre à toi, salut
Ha ba j' ai moi meme un TT, et je pense pouvoir t'aider pour quelque truc mais peut etre pas tous, donc...