y pas de mal.
mais sur un forum typé technique il vaut mieux se contenter de parler boulons plus qu'opinions.
regis,shaft racing.
Salut,
Je suis intéréssé par ton cerceau Excell
Combien de trous ? 36........
A quel prix ?
Je suis sur lyon
à+
ça va venir , la 450 sera au salon ......
je croise les doigts
si elle sort , j'achète de suite à la place d'une ktm 640 ......
voila je reviens de chez yamaha essonne moto
la jante nue 19' arr sans rayons est vendue 160 euros ttc.
la jante arr wrz 02 n'a jamais servie.
je la cède à 80 euros.
si vous etes interressés:
contactez moi au 06.09.07.04.18 sfr.
j habite brie comte robert -region parisienne 77170
bon gazzzzzzz et à bientôt
nicolas M.
verifier si les visseries sont en standard européen parce que j'ai souvenir de pas de vis different chez nos amis les anglais ... et c'est vraiment un prob pour l'entretien.
Bonjour les maçons.. acoup e parpaing et de planches ....la meilleur solution est celle préconisé en premier.
Tu pose sur la béquille, et tu souléve ta bécane en appuie sur celle ci et tu place un caisse plastique, ou un parpaing...aller...tiens, (mais une planchette dessus sinon tu laisse des marques sous ta bécane) et le tour est joué.
Les sorties d'échapement de la Duke est un "2 en 1 en 2". La partie "1 en 2" est avec un tube soudé à angle droit. Pour améliorer la sortie des gazs, on met un "1 en 2" en forme de Y à la place de l'ancien.
Voici une photo du Y :
http://www.schneidercycles.de/shop/10503b.jpg
Bonjour, quelqu'un m'a laissé un message sur mon portable pour mon DR 400 à vendre, mais ne m'a pas laissé son numéro...
Sylvain
Hello,
Pratiquant le cross je m'intéresse depuis peu au supermot !
D'aprés vous quel genre de machine convient pour une utilisation urbaine ?? Pour modèle dans les années 96-99 combien faudrait t'il compter?
Je me demande quel est la fiabilité de se genre d'engins.
Merci
@++
sef
heu.... a koi ca sert de changer le gicleur de ralenti? il n agit qu a la desacceleration et au ralenti non (donc kan on ne met pas de gaz) ou bien je me trompe?
france equipement fait des disques 320 avec pate de déport pour etrier d'origine dans les 1500 2000 frs avec durite avia c'est largement suffisant bon faut un peu durcir la fourche sinon ca vrille....