Salut!
J'aimerais savoir s'il existe des filles qui roulent sur circuit en supermot' ou si je suis la seule en France, ce qui m'étonnerait beaucoup! Parce que c'est bien mignon de rouler avec des mecs et de se mesurer à eux, mais j'aimerais aussi voir ce que je vaux du coté des filles car je n'ai jamais eu l'occasion de rouler au coté d'une autre "Super-motarde".
Merci A+
Les 12 commentaires de cette publication.
.................Juste pour dire chapeau !!!
C'est tellement rare les filles qui s'intéressent à notre discipline.
Au fait tu roules sur quel circuit ?
C quoi comme circuit ?
Bien adapté au SM ?
Si le circuit est cool on peut peut-être organiser une sortie. Histoire de rouler entre supermot'
Comme on a fait à St benoit y a un mois. J'ai pas pu m'y joindre mais d'aprés les participant c'était génial !!!
t'as qu'a lire les comptes-rendus :
http://www.17pouces.net/forum/viewtopic.php?t=827
Et tu disait que t'en avais marre de te mesurer aux gars, y a beaucoup des SM dans ton coin ???
C'est un circuit sans terre de 1200m. Le bitume n'est pas parfait mais cela fait l'affaire de tous les supermot' qui se placent devant toutes sportives. Il n'y a pas beaucoup de SM, mais en tout, j'ai du rouler avec une dizaine de SM différents.
C clair que de tt façon pour trouver des circuits avec une partie terre .......... pffff c'est impossible !!!
Le top pour nous c'est les grands circuits de Kart !!! mais c'est technique, et plus le circuit est court plus les bécanes légères et fines sont avantagées.
Au fait tu roules sur quoi ?
elle roule sur quoi la demoiselle ???
qu est ce que j aimerai etre une combarde bien moulante pour vous mademoiselle
La demoiselle, elle roule sur un 125WR pour l'instant. J'attends d'avoir plus d'économies pour investir dans quelquechose qui pousse un peu plus, parce que je m'ennuie un peu dans les lignes droites... Et coté combi Monsieur Seb 'ien!, la mienne est neuve et me moule déjà parfaitement!... (Rires!)