pots duke 2

Par Ghostrider59
Ghostrider59

Salut all je possede un duke 2 pour le moment je roule avec un pignon de 16, j'ai viré l'antipolution, j'ai fait faire un passage au bant Dynojet avec reglage Carbu gigleur de 170 et boite a air ouverte je voudrai savoir si qq a deja modifié son echappement lui meme style prepa equinox(d'apres le mecano qui a preparé ma becane si on claque le "Y" avec des echappements style DAM ou akrapo on gagne presque rien en fait faut mettre soit l'un soit l'autre). Sinon pour l'esthetique j'ai viré le double optique pour mettre l'avant acerbis, le garde bout avt de la supermoto et j'ai mis un compteur digital.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par squal25
squal25

salut
es tu content de ton duke
le moteur est il aussi fabuleux que ce que l'on dit ?
moi je suis intéressé par la 640 supermoto , le même moteur ......

si à l'occase tu as une photo à nous envoyer
connais des gens qui ont des supermotos ???
merci
ciao

Par ghostrider
ghostrider

J'ai vraiment rien a redire sur cette becane ça marche nickel je m'en sert presque tous les jours la je vais bientot avoir 11000 bornes au compteur, niveau moteur ça pousse bien en bas ça leve tout seul en 2 sans l'embreyage(attention au guidonage on se rend pas tjrs compte qu'on est en wheel lol), les petits defaults ben la conduite sur autoroute ça va mais bon pas trop lgt, et pi faut faire gaffe a l'autonomie petit reservoire oblige.

Par wheely30km
wheely30km

Moi j'ai toujours entendu l'inverse : les pots PLUS le Y font la différence.
Si tu veux pas dépenser trop, les moins chers (et ceux avec le plus beau bruit à mon avis) : SPES. +/- 450 Euros la paire.

Quasiment le même poids que ceux d'origine, mais perf' et bruit bien meilleurs ! et moitié prix des Akra !

De plus, concernant la modif' des pots d'orgine : D'après des tests (passage au banc), retirer les embouts des pots d'origine fait plus de bruit mais DIMINUE les performances !

Par squal25
squal25

qu'appelez vous le "y" ???

Par Ghostrider59
Ghostrider59

En fait je voudrai viré la chicane comme ds la prepa equinox on remplaçant le tout par un tube bien droit voici le lien illustrant cette preparation http://www.ispm.fr/page46.html c pour quoi je voudrai savoir si qq a deja essayé cette transformation et si ça ne fait pas trop de decibel deja qu'avec la boite a air ça commence a faire un peu de bruit j'ai pas envie de me faire arrété a tous les carrefours.

Dernier commentaire

Par wheely30km
wheely30km

Les sorties d'échapement de la Duke est un "2 en 1 en 2". La partie "1 en 2" est avec un tube soudé à angle droit. Pour améliorer la sortie des gazs, on met un "1 en 2" en forme de Y à la place de l'ancien.

Voici une photo du Y :
http://www.schneidercycles.de/shop/10503b.jpg

Commenter « pots duke 2»

rester connecté

m'inscrire perdu ?