presentation shaftracing

Par shaftracing
shaftracing

slt a tous.
ayant de nombreux appels suite a mes differents posts,j'en profite pour me presenter en détails.
je suis regis,le boss de shaft racing,atelier de prepa moteur et suspensions situé a coté de nantes.
je travaille sur tous types de machines ( du 1000 gsxr d'endurance en passant par le mx/enduro/routieres et autres )en preparation et entretien sur mesure, avec un petit faible pour les monos et plus particulierement les XT/TT.
je peux donc vous proposer des solutions pour booster votre moteur ou vos suspensions ( y compris le rabaissement et la refection d'amortisseurs ) quelqu'en soit l'usage ( route ou circuit ).
n'hesitez donc pas a m'appeler pour plus d'infos.
regis,shaft racing, 02-40-25-01-65

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par +40+K''TM
+40+K''TM

tu es un escroc ou un vrai passionné de moto? t'as des références l'amateur?
quel est ton tarif horaire?
l'an dernier combien de clients insatisfaits?
dildo racing :)

Par lefaye
lefaye

je sais qu'il a bonne reputation et des insatisfaits il y en a partout.........a voir tes questions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par shaftracing
shaftracing

si tu fréquente regulierement ce forum, tu verras de nombreuses réponses de ma part depuis que j'ai découvert ce site il y a env 2 mois.
je pense que l'on peux me considerer comme passionné etant donné le temps que j'y consacre sans avoir forcement de retour financier, mais je te laisse seul juge.
pour ta gouverne, j'ai un no de siret et suis donc un professionnel déclaré,et nous ne sommes pas tous des "escrocs".
de plus je signe de mon nom les posts et ne suis donc pas un anonyme, moi.
pour les references, mes pilotes sont actuellement en tete du championnat enduro pays de loire ligue 1 et 2 ( nicolas ouvrard et xavier serriere ) sans compter de nombreuses courses de mx et d'enduro ou mes clients sont sur le podium.
mais il y a aussi les anonymes qui roulent pour le plaisir et pas forcemment en competiton.
j'ai aussi fait les suspensions du team nantes defi moto qui a roulé et terminé aux dernieres 24h du mans...
pour les clients insastifaits,aucun qui me l'ait dit en face mais la perfection n'est pas de ce monde et il y aura tjs des mécontents meme si tout est ok.
par contre tu verra aussi des mails sur ce forum de clients contents des mes prestations ou tout simplement des conseils gracieux.
et toi qui es tu pour te mermettre de telles questions?

Par shaftracing
shaftracing

merci pour cette reponse.
il y en a au moins un qui lit regulierement les posts.
regis, shaft racing,02-40-25-01-65

Par Chichi
Chichi

C'est vrai, pour une fois qu'un professionnel se présente à nous, ce serait con de le recevoir comme un huissier... Pour les échanges tél avec shaftracing et le collecteur, je suis 100% satisfait. A voir l'état de la satisfaction des concessionnaires (voir sur ce site), un gars à l'écoute et compétent c'est plutôt rare. Ce qu'on voit trop souvent ce sont les abrutis anonymes..

Par gasgas
gasgas

Du calme , du calme ,mon garçon....ce n'est qu'un forum de discussion et on est justement là pour discuter et pas pour se prendre la tête.Je connais personnellement Régis, et c'est vrai que chez nous il a bonne réputation ( travail de qualité, à l'écoute des pilotes, prêt à revoir des réglages,... un petit bémol quand même et tu ne m'en voudra pas Régis, c'est que tu es un poil cher ( mais bon, tout ceux qui l'ont dit sont content des prestations fournies , c'est le principal).Je ne suis pas là pour le défendre mais pour reconnaitre ses qualités de professionnel.
De plus, quand tu connais le personnage, tu te rend compte que c'est un passionné qui ne pense pas qu' à te prendre ton fric, la preuve est que je ne lui ai même pas fait préparer ma propre moto et que j'ai quand même de très bon rapports avec lui.

A bientôt

Gaël

Par +40+K'TM
+40+K'TM

je me posais des questions simplement merci des éclaircisements.
:)
mécanicien confirmé depuis 8 ans.
+40+K'TM

Dernier commentaire

Par shaftracing
shaftracing

y pas de mal.
mais sur un forum typé technique il vaut mieux se contenter de parler boulons plus qu'opinions.
regis,shaft racing.

Commenter « presentation shaftracing»

rester connecté

m'inscrire perdu ?