Forum Supermotard

FIABILITE 450 WRF

Par slider69
slider69

Dernier des 2 commentaires

Par dze200
dze200

tu peux m'en dire plus, ne tire t'elle pas trop court sur route ta wrf450, l'as tu rallongée? merçi

cherche 600 xt supermot ou pas, d origine+pot

Par redman
redman

Dernier des 4 commentaires

Par speedjuju
speedjuju

ma sister vend son xt supermot (sincerement tres belle tres sobre)pour 23500 balles

c ki k dé jantes SM à vendre

Par Anthony
Anthony

Dernier des 6 commentaires

Par Anthony
Anthony

Y'en a une sur le forum "PUCE"

j'ai ma 640 prestige vendredi

Par chris
chris

Dernier commentaire

Par mathieu
mathieu

quel blagueur ce "chris" ( hein biloud ;-))))))) ) mais je viens de l'avoir au telephone et je vais la prendre ce soir .......

bien essayé quand même !!!!!!

possesseurs de 640 ktm lc4 supermoto??

Par squal25
squal25

Par Anonyme
Anonyme

dans quelle concession , ce prix m'irait bien !!

infos sur une future 650 xr sm ? en 2004 au salon

Par squal25
squal25

Dernier des 7 commentaires

Par +40+K'TM
+40+K'TM

la preuve est faite! en une recherche sur goggle y a des KTM dans une recherche honda et supermotard
http://images.google.ca/images?q=honda+supermoto&ie=ISO-8859-1&hl=fr

RECHERCHE PIECES 600TTE

Par WIL76
WIL76

Par dardox
dardox

Moi j'ai un 600TTE de 98...

pot CRD absolute power, guidon Renthal, pignon de 14... et une paire de jantes 17'' Excell.

Je sais pas si ç'est à cause de faire des acrobaties ou si on m'a mal monté mes jantes mais j'ai cassé une bonne dizaine de rayons...et j'ai pas encore trouvé de solutions...

Sinon à part ça c'est sympas dans les col avec les Dunlop, et pense à écarter le boitier de la batterie si tu montes un 150 à l'arrière

GGGAAAAZZZZZZZZZZ

peut on mettre une ligne akrapovic avant rodage

Par squal25
squal25

Par squal25
squal25

merci cédric
sympa ta réponse et intéressante , je prends note ......
mais parfois c'est bien difficile de garder son calme avec certains c...
merci encore ced

rage au coeur...

Par Fullthrottle
Fullthrottle

Par rico
rico

faut savoir que ktm donne et retire le droit au concessions qui ne repondent pas à un cahier des charges assez stricte...ca vaut le coup qu'il se fasse remonter les bretelle ton concess

ktm 640 supermoto ou 400 drzs sm

Par squal25
squal25

Par Anonyme
Anonyme

reste la fiabilitée , et les délais de pieces .
pour exemple , ktm etait en rupture de stock sur les supermoto en mai 2003...ils ont annoncé une reprise de la production sur leurs chaines autrichienne pour livrer des modéles 2003 jusquau mois de juin ...qui dit production en quatrieme vitesse dit aussi "instabilité " dans le processus de la chaine.
pourquoi voit on autant de probleme sur les ktm et ceci sans etre fonction du millesime ? c'est surement lié au suivi de la production .
probléme type: fuite , ecrous baladeurs, bruit suspect... aprés deux trois passage en révision la machien est bonne .
va ici et tu auras tout le loisir de parler supermoto:http://www.17pouces.net/forum
mais tu connais peut etre d'ailleur ?

à quand une nouvelle 650 xr supermotard 2004 ?

Par squal25
squal25

Dernier des 7 commentaires

Par supermot'
supermot'

tu dis que le kick te derange? moi je trouve pas ca joli de voir une superbelle supermotard, de monté dessus et de la demarrer avec le demarreur... en plus, honda a eu l ingeniosité de mettre un decompresseur, et je peux te dire que meme a chaud, tu kick cette moto aussi simplement qu une 125!

en tout cas, moi si j avais un demarreur electrique, je ne l utiliserai pas, le kick, c est bien plus frime

Jantes ENDURO + pneus XT600 neufs

Par Bibin
Bibin

bonjour,

cause montage supermot',

je vends deux cercles de roue enduro, couleur argent (XT600 E modele 2003)

+ pneus neufs, jamais roulés.

Plus eventuellements les rayons et un disque de frein avant d origine.

Me contacter par mail ou tel

y.valentin@free.fr
0603448144

et du coté suzuki en supermotard 2004 ?

Par squal25
squal25

Par Anonyme
Anonyme

tous a fait d'accord avec toi Eqill ; le Sm c'est pas encore assez commercial; d'ailleur quand honda a sorti la 650fx/slr ils auraient été bien plus inspiré d'etre plus radical vers le Sm; car la slx était une moto hybride et mal pensé.

400 drzs monté en sm avec arbre à cames 400 drze??

Par squal25
squal25

Dernier des 3 commentaires

Par squal25
squal25

dis moi schultz avec des rabres à cames yosh et imaginons une ligne complète yoshimura , un bon filtre à air et un réglage carbu de dieu , est ce que je peux trouver un vrai changement et une autre performance sur un 400 drzs, vraiment une moto qui pète .....

je suis dans le doute , j'hésite entre la 640 supermoto lc4 et le 400 drzs pour sa fiabilité
j'aimerais pouvoir imaginer comment tourne une 40 drz avec ligne et arbre à cames yosh
allez bye schultz à l'occas sinon j'aimerais bien t'appeler pour des renseignements si tu veux me filer un portable , je t'appelerai
COULON.Fanny@wanadoo.fr
à+
patrice

recherche carburateur desesperement

Par furiouseb
furiouseb

Bonjour a tous

Je recherche un carburateur pour mon KLX650R.
Auriez vous dans un coin de garage un
KEIHIN CVK40 qui traine?

J'étudie toute proposition!

Merci d'avance pour votre solidaritées

A+ et bon gazzzzzzz

DUKE 2 OU SUPERMOTO 640 ? meme moteur ?

Par squal25
squal25

Dernier des 3 commentaires

Par +40+K'TM!!!
+40+K'TM!!!

Chez KTM le moteur "lc4" est une base. plusieurs modèleS sont offerts à partir du même "moteur". d'ailleur le fameux 660 est un autre dérivé du LC4, cylindre et cylindre oversize et remaniement de la tête... arbre à cames etc...

Tu veux qquechose qui tire? si t'as le foin.... fait-toi plaisir! N'hésite pas.
De toutes façons à quoi bon savoir le nombre de hp quand tu n'en utiliseras que le ¾. À moins que tu décides de faire de la piste.

à quoi peut on omparer une 400 drzs ?

Par squal25
squal25

Dernier des 9 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

parles de ce que tu connais EQILL et pas de ce que tu ignores, pauvre con

que vaut un drz400s en supermotard ????

Par squal25
squal25

Par egill
egill

va pas trop vite Schultz ,le marché européens passe après les usa ,et il y a peu de chance que le nouveau bloc 450 est quelque chose à voir avec le dr mais plutot un truc genre wrf/yzf . M Pichon aura peut être son 450 usine en sept donc y aura pas en vente avant 2005 si tout va bien .en plus Kawa et suz ont fusionés sur certains modèles dont le 400 dr qu'ils vendent aux states sous kawa klx r 400.sinon pour squal 25 ,j'ai moi un drzs en sm et d'origine pour le moteur et le pot et je lève en 2 avec la démul d'origine.je l'avais en trail et voulais la revendre pour un xr ou un katoche (pour la puissance ) et je ne veux plus du tout !(pour la fiabilité et mon porte monnaie)et t'inquiètes ,ça marche bien ,demande à mon pote Jay et sa sv650 ,dans les ptites routes de cambrousse ,il ne voit que ma plaque arr et de trés loin !

qui a des infos sur un drz 450 2004 avec + 50cv

Par squal25
squal25

Dernier des 13 commentaires

Par egill
egill

avant j'avais un yzf 250 ,donné à 41 ch ,mon pote Marc faisait des meilleures chronos qu'avec sa cr 2001 250 de 55 ch.y a rien à dire .

600 ttre 2003 supermotard

Par squal25
squal25

Par egill
egill

toi mon gars ,t'es en train de chercher un supermot d'origine mais pas du ktm ,mais rêve pas trop ,c'est pas encore pour cette année ,faut attendre que les ricains s'y mettent avec mc grath et autres stars et seulement aprés les japs feront du supermot .

Rédiger dans Forum Supermotard

rester connecté

m'inscrire perdu ?