tu peux m'en dire plus, ne tire t'elle pas trop court sur route ta wrf450, l'as tu rallongée? merçi
quel blagueur ce "chris" ( hein biloud ;-))))))) ) mais je viens de l'avoir au telephone et je vais la prendre ce soir .......
bien essayé quand même !!!!!!
la preuve est faite! en une recherche sur goggle y a des KTM dans une recherche honda et supermotard
http://images.google.ca/images?q=honda+supermoto&ie=ISO-8859-1&hl=fr
Moi j'ai un 600TTE de 98...
pot CRD absolute power, guidon Renthal, pignon de 14... et une paire de jantes 17'' Excell.
Je sais pas si ç'est à cause de faire des acrobaties ou si on m'a mal monté mes jantes mais j'ai cassé une bonne dizaine de rayons...et j'ai pas encore trouvé de solutions...
Sinon à part ça c'est sympas dans les col avec les Dunlop, et pense à écarter le boitier de la batterie si tu montes un 150 à l'arrière
GGGAAAAZZZZZZZZZZ
merci cédric
sympa ta réponse et intéressante , je prends note ......
mais parfois c'est bien difficile de garder son calme avec certains c...
merci encore ced
faut savoir que ktm donne et retire le droit au concessions qui ne repondent pas à un cahier des charges assez stricte...ca vaut le coup qu'il se fasse remonter les bretelle ton concess
reste la fiabilitée , et les délais de pieces .
pour exemple , ktm etait en rupture de stock sur les supermoto en mai 2003...ils ont annoncé une reprise de la production sur leurs chaines autrichienne pour livrer des modéles 2003 jusquau mois de juin ...qui dit production en quatrieme vitesse dit aussi "instabilité " dans le processus de la chaine.
pourquoi voit on autant de probleme sur les ktm et ceci sans etre fonction du millesime ? c'est surement lié au suivi de la production .
probléme type: fuite , ecrous baladeurs, bruit suspect... aprés deux trois passage en révision la machien est bonne .
va ici et tu auras tout le loisir de parler supermoto:http://www.17pouces.net/forum
mais tu connais peut etre d'ailleur ?
tu dis que le kick te derange? moi je trouve pas ca joli de voir une superbelle supermotard, de monté dessus et de la demarrer avec le demarreur... en plus, honda a eu l ingeniosité de mettre un decompresseur, et je peux te dire que meme a chaud, tu kick cette moto aussi simplement qu une 125!
en tout cas, moi si j avais un demarreur electrique, je ne l utiliserai pas, le kick, c est bien plus frime
bonjour,
cause montage supermot',
je vends deux cercles de roue enduro, couleur argent (XT600 E modele 2003)
+ pneus neufs, jamais roulés.
Plus eventuellements les rayons et un disque de frein avant d origine.
Me contacter par mail ou tel
y.valentin@free.fr
0603448144
tous a fait d'accord avec toi Eqill ; le Sm c'est pas encore assez commercial; d'ailleur quand honda a sorti la 650fx/slr ils auraient été bien plus inspiré d'etre plus radical vers le Sm; car la slx était une moto hybride et mal pensé.
dis moi schultz avec des rabres à cames yosh et imaginons une ligne complète yoshimura , un bon filtre à air et un réglage carbu de dieu , est ce que je peux trouver un vrai changement et une autre performance sur un 400 drzs, vraiment une moto qui pète .....
je suis dans le doute , j'hésite entre la 640 supermoto lc4 et le 400 drzs pour sa fiabilité
j'aimerais pouvoir imaginer comment tourne une 40 drz avec ligne et arbre à cames yosh
allez bye schultz à l'occas sinon j'aimerais bien t'appeler pour des renseignements si tu veux me filer un portable , je t'appelerai
COULON.Fanny@wanadoo.fr
à+
patrice
Bonjour a tous
Je recherche un carburateur pour mon KLX650R.
Auriez vous dans un coin de garage un
KEIHIN CVK40 qui traine?
J'étudie toute proposition!
Merci d'avance pour votre solidaritées
A+ et bon gazzzzzzz
Chez KTM le moteur "lc4" est une base. plusieurs modèleS sont offerts à partir du même "moteur". d'ailleur le fameux 660 est un autre dérivé du LC4, cylindre et cylindre oversize et remaniement de la tête... arbre à cames etc...
Tu veux qquechose qui tire? si t'as le foin.... fait-toi plaisir! N'hésite pas.
De toutes façons à quoi bon savoir le nombre de hp quand tu n'en utiliseras que le ¾. À moins que tu décides de faire de la piste.
va pas trop vite Schultz ,le marché européens passe après les usa ,et il y a peu de chance que le nouveau bloc 450 est quelque chose à voir avec le dr mais plutot un truc genre wrf/yzf . M Pichon aura peut être son 450 usine en sept donc y aura pas en vente avant 2005 si tout va bien .en plus Kawa et suz ont fusionés sur certains modèles dont le 400 dr qu'ils vendent aux states sous kawa klx r 400.sinon pour squal 25 ,j'ai moi un drzs en sm et d'origine pour le moteur et le pot et je lève en 2 avec la démul d'origine.je l'avais en trail et voulais la revendre pour un xr ou un katoche (pour la puissance ) et je ne veux plus du tout !(pour la fiabilité et mon porte monnaie)et t'inquiètes ,ça marche bien ,demande à mon pote Jay et sa sv650 ,dans les ptites routes de cambrousse ,il ne voit que ma plaque arr et de trés loin !
avant j'avais un yzf 250 ,donné à 41 ch ,mon pote Marc faisait des meilleures chronos qu'avec sa cr 2001 250 de 55 ch.y a rien à dire .
toi mon gars ,t'es en train de chercher un supermot d'origine mais pas du ktm ,mais rêve pas trop ,c'est pas encore pour cette année ,faut attendre que les ricains s'y mettent avec mc grath et autres stars et seulement aprés les japs feront du supermot .