salut les gars,
je viens de me faire shooter par une bagnole avec mon xt supermot' qui est désormais foutu... en discutant avec mon concessionaire yamaha auquel je me plaignait de ne pas trouver d'équivalent à la duke .... celui ci m'a fait un clin d'oeil en souriant en me disant que j'aurais ma réponse en 2004 !!!!
A bon entendeur, salut !!!!
bonjour as tu verifier en demontent la bougie que le piston etait en point mort haut et les soupapes en position de fermeture quand tu descents le kit pour la phases de demarrage si oui vas voir cote carter kit bon courage tous doux quand même
salut
je suis alle a l alpe d'huez et j ai remarque que certains pilotes avaient du scotch sur leur rayon. a quoi ca sert?
est ce juste pour ameliorer le refroidissement du disque?
ben moi je peux te dire plus jamais cette merde ok ca pousse mais attention tres tres fragile j ai un 610smr avec un moteur complet dans le cul ???????? 8000 kms vidange tout les 1000 kms avec de l huile 100 % synthese et tout et tout mais casse quand meme
oais moi aussi g 1 pote qui a fait une demande pour moi impossible!
on dirait que honda n'en a plus!
slt a toi fan de SM.
je te propose une 650 XR 07/01 3200KM super mot jantes exel, moteur prépa. neuf rodage a faire, piston haute compression, arbre a cames racing, bielle allégée + tt le kit enduro.
Etat neuf. px: 6200 E fixe.
0673479358.
A SAISIR...
voila je reviens de chez yamaha essonne moto
la jante nue 19' arr sans rayons est vendue 160 euros ttc.
la jante arr wrz 02 n'a jamais servie.
je la cède à 80 euros.
si vous etes interressés:
contactez moi au 06.09.07.04.18 sfr.
j habite brie comte robert -region parisienne 77170
bon gazzzzzzz et à bientôt
ça se vole un XT?
Bein alors ça m'étonne.
J'vais me méfier que l'on me tire pas le mien...
Non franchement c'est pas drôle, désolé.
Et sinon, au conseil d'état tu peux p'tet demander de l'aide ;o)
Seb
moi j'ai la dukeudeu...je regrette souvent de pas avoir une supermoto pour la gueule supermot. Mais la duke a plein d'avantages (a part d'avoir une gueule "originale" dirons-nous, et que tout le monde te prends la tete "vas-y, fait peter un wheeling...").
rien que pour la tenue de route...vraiment top. La presence d'un compte-tour peut etre pas mal pour ceux qui ne conduisent pas au bruit. La supermoto est moins chere a l'achat, en cas de gamelle aussi, mais sa gueule plus traditionnelle interressent + les voleurs.
pour ce qui est de la tete de fourche...j'aimais pas trop (je suis plutot conservateur)et puis finalement je m'y habitue. La dukeudeu a surtout un super cul !!!
Mais si tu hesite encore, prends une husky !!!
Ktm beneficie d'une bonne reputation de fiabilité... ben c'est pas si sur: meme ma ducat (ancienne generation a carbus...bref une vrai ducat !) me faisait moins de galères:
- pas de vis de bouchon de vidange niqué
- roue libre de demarreur hs a 10 000 bornes
- jantes hyper fragile et super chères(pour la duke)
- temoins de carter d'huile qui fuit
- plein de bruits bizarres au niveau de la partie cycle (quant c'est le moteur c'est normal !)
- le reservoir de liquide de frein qui en distribue partout autour (adieu la belle peinture noire...)
Pourtant je fait gaffe...donc le moteur est vraiment fiable (si on le respecte ) mais le reste, c'est pas top !
enfin, elle est comme meme cool cette becane (au fait elle n'a que 11000 km)...toujours envie d'une katoche ?