C'est quoi le top du top ? KTM SMC 660 ? Niveau fiabilité ça donne quoi ? Utilisable au quotidien ?
Les 10 commentaires de cette publication.
C'est tjrs pareil tt dépends de l'utilisation:
Le top pour faire un peu de ville et du circuit: 660SMC
Aprés tu as bien mieux, mais là tu es plus sensible aussi niveau mécanique:
Husa 650FE, Husky 570SMR, Vor 530SM , Honda 450CRF, Yam 450YZF ......
Vertemati 570SM mais perso c'est une machine à part tt dans les tours et spéciale niveau géométrie, faut aimer mais niveau mécanique: une oeuvre d'art (tous les éléments moteur sont à tiroir !!!!)
oui c'est une oeurvre d'art (que je devrais essayer bientot) mais bon est-ce bien utile au quotidien ??? a mon avis non, ya de quoi trouver le bon compromis route / circuit sans taper dans l'horlogerie fine 😃
ceci dit ca reste beau et efficace
Je félicite les 2 anonymes pour leurs réponses à 2 balles. KTM c'est de la merde ? qu'est ce que t'en sais ? est-ce que t'en as déjà eu une au moins ?
Bon, à part ça :
Effectivement, comme Blitz l'a dit, à part la 660smc:
Husaberg FS650E
la 570SMR est un poil en dessous.
Husqvarna NOX si t'as les tunes et que t'en trouves une.
Après y'a d'autres marques moins connues, comme Bergos, qui modifient des motos existantes.
Après, tu peux aussi modifier le moteur. Tu crois peut-être qu'ils roulent avec des motos d'origine en course ? ils ont des moteurs qui varient entre 640 et 700 cm3 !!
Il y a des garages qui peuvent te monter des kits qui permettent d'atteindre 640 cm3 pour une 570smr, et 700cm3 pour une LC4. La tu dépasses les 70ch.
Mais le gros problème, c'est jusqu'où tu veux aller : est-tu prêt à faire ta vidange tous les 500 Km, et démonter le moteur 1 à 2 fois par an pour retendre chaine de distrib, changer joint de culasse, etc... , pour avoir l'arme ultime ?
Moi j'ai choisi : 60ch au lieu de 70ch, mais vidange tous les 2.000Km et pas de soucis niveau fiabilité.
...et en plus t'es meme pas drole decidement ta vraiment rien pour toi, ta raison reste dans l anonymat!!!
Attendez! C'est pas de sa faute à l'anonyme, il se ballade encore en 50 Derbi le pauvre. Alors que peut-il comprendre à ce qu'on raconte.
d'autant plus qu'une ktm en orange , c'est explosif,
il faudrait que le jeune homme arrête un peu de nous pourrir nos posts
cela devient lourd
le médiateur de ce forum a commencé son enquête et on se rapproche de la vérité , bientôt tu seras démasqué et tu vas te sentir tout petit , bien plus petit que ton 50 derbi et ta sucette à la bouche ,
encore quelques posts et tu ne pourras je pense plus intervenir ......
Hello,
Pratiquant le cross je m'intéresse depuis peu au supermot !
D'aprés vous quel genre de machine convient pour une utilisation urbaine ?? Pour modèle dans les années 96-99 combien faudrait t'il compter?
Je me demande quel est la fiabilité de se genre d'engins.
Merci
@++
sef