G depuis avril 2003 une 650 xr. G fais 5000 bornes avec. j'l'utilise tt les jours. C un super (be ) eng1 y'a pas à dire. 3 coup de kick , et zou . C'Ki est surprenant , C que j'fais pas 1 km , sans K'y ai un gusse Ki m'branche sur le sujet. G mis un phare U.S avant et un feu de xr 600 à l'arrière. J'fais plus de ville que de T.T avec ce petit Monstre rouge.
bonjour a tous je recherche des infos sur le type de mon moteur sur yamaha 600 tte 1997 car j aimerais bien le remplacer par un moteur de xt . je sais que c est le meme moteur que le xt mais il y a eu beaucoup de versions.
merci a vous
le xt et le dr 650 ne sont pas bridable, mais si tu veux vraiment un supermot', prend une katoche (640 ) ou un 610 husqvarna, les deux sont bridables.
salut gg voila tu veux toujour monter des roues super mot t a xr et monter en ralie r * domage pour les exel noir . pour m a par l echange et fait a+ steffff
Est ce que tu veux un MC avec bocal séparé, je pense que oui mais on ne sais jamais.
Si c'est le cas, oui j'ai ce qui faut. Qu'est ce que tu as comme étrier?
A+
Eric
Moi aussi, je voulais acheter un KLX, mais les rumeurs moteurs et le nombre de modèle à vendre avec moteur serré ou culasse HS, m'a fait hésité...
Tiens nous au courant de ce que va te répondre ton concéssionaire.
Merci
Commence par monter ta femme en SM, ca paie pas de mine et c vite monter :)
Nan, c qu'1 plaisanterie, le prend pas mal mais reconnait que la formulation de la question ne pouvait ammener qu'une réponse comme ca...
Pour ta question, tu peux trouver des jap en occas comme les DR ou XT déja monter à des prix abordables et d'entretien facile.
Apres tu a les clefs en main europeenes plus chère et fragiles et les nouvelles pap cheres mais que l'on dit plus fiables que les europeennes comme le XRR 600/650 Honda ou le DRZ 400 suz
tain c chaud par ici.....
moi je connais 2 personnes qui roulent en Honda Xr et je roule personnelement en ktosh.
G fais mon choix en coup de coeur et lankiy ainsi que lapoire idem.
toute façon des que t'as un moteur poussé, c fragile....Apres y a des motos (memes modeles) à prob quand il ne s'agit pas de pilotes à prob
Oui exact si t sympa on te sortir avec nous.
Sans vouloir faire concurence à ce site, on organise nos sorties sur le 13 sur le site 17".net dans le forum nommé "sortie" il y a un poste sur les sorties qu'on oragnaise.
On commence a tourner sur circuit.
Prochaine sortie circuit prévu à eguyere le 19/10/03.
Si tu veux nous rejoindre post sur 17", tu seras le bienvenu.
Lesteph
Peux-tu m'envoyer les photos et des détails sur l'état, entretien, pièces..? pièces d'origines en votre possesion?
Merci
scarafox@msn.com
Je fais la même démarche. La 525 est certainement la meilleure moto d'enduro à préparer du moment si tant est que l'on respecte un tout petit cahier des charges:
- vidange tous les 3 mois,
- pas de trajets autoroutiers,
- pas de surégime maintenu,
- faible kilométrage annuel (8000),
- utilisation en ville, et agglomération.
Trop de contraintes? Non si l'on garde en tête que c'est une moto de course. Sinon il faut acheter un scénic.
A part ça qu'est-ce que tu montes comme jantes et freins? Des pièces KTM?
le mien est open (100 db ) donca pas homologue
si tu veux un non homologue il fo une licence
par contre la klite de fabrication est super que ce soit homologue ou pas...
Désolé les gars mais je ne suis pas un passionné de manuel mais d'XR. Je suis souvent sur les moteurs de recherche mais avec les filtres "XR" "hrc" "power up + honda" ...etc et voilà le resultat.
Pour ceux qui recherche des infos sur les gromonos en général allez donc à cette adresse http://perso.club-internet.fr/cbreysse/profgromono/sommaire/sommaire.html et en fouillant bien vous y trouverez mon ancien 600XR.
Bye;-)
Ma je vois que tu n'a pas tout suivi, ce que je comprends vu la longueur de mon message !
En fait, c'était une pointe qq secondes pour doubler et se défouler un peu. Sinon ayant fait 100 000 Km en XR sans jamais de casse mécanique, je ne pense être un "sabraque" de la mécanique.
Ma vitesse de croisiere la plupart du temps est de 110 km/h ou 120km/h et n'oublie pas d'enlever 10% à cause de la petite roue.....
A cette vitesse, donc plutôt un 100, 110 km/h réel, tu peux faire le tour de la terre avec un XR...
LA GROSSE ERREUR a été de trop attendre pour l'entretien....
recherche sacoche reservoir pour xte600 annee 2003 couleur indifferent aimante ou avec tapis+sacoche faire offre merci
il va me claquer dans les pattes si je ne refait pas la distribution à temps. Le suspense a déjà commencé, combien de temps vais-je tenir? oula oula, c'est tendu.................