650 xr husquy ktm que choisir?

Par ranger walker
ranger walker

j'implore 1 conseil de votre de part en matiere de fiabilite et d'entretien
merci

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par smt
smt

COTE FIABILITE :

1 HONDA
2 KTM
3 HUSKY

COTE PERF JE CROIS QUE TOUTES SE VALENT (LE XR EST PEUT ETRE MOINS POINTU QUE LES 2 AUTRES MAIS PLUS DISPO ET MOINS BRUTAL)

MAIS SI TU AS LES MOYENS CHOISI HONDA SS PB TU SERA PAS DECU ET EN PLUS TU AURA MOINS DE SURPRISES .....

Par voila
voila

fiabilite

1 honda
2 ktm
3 husky

performance

1 ktm (660)
2 husky (570)/ honda xr650

prix

1 ktm
2 husky
3 honda (a cause de la modif en supermot)

matos

1 ktm (660)
2 husky
3 honda (pas une bonne fourche avant)

utilisable au quotidien

1 honda
2 ktm
3 husky

Par voila
voila

il nous faudrait plus de precision sur ta maniere de roule, si c est pour une grande utilisation ou pour des petits sortie le week end etc etc... ton budget aussi

Par Taz
Taz

lut a toi
moi j'ai une ktm lc4 640 et c'est du top matos
Elle a 4500km et pas de prob ..Pour plus d'info ..www.17pouces.net

Par ranger walker
ranger walker

budget environ 5400 euros et qqu arsouilles entre de potes avec rarement de grande ballade

Par fab
fab

moi je te di juste un truc fait gaffe aux assurances pour la honda car c interdit normalement de changer le diametre des roues apres té plu assuré moi g une husky 610 et ca marche tres fort é c homologué supermotard

Par fabien
fabien

husky toop affaire
3000Km
www.ristori.net

Dernier commentaire

Par fabrice@ Nice c
fabrice@ Nice c

G depuis avril 2003 une 650 xr. G fais 5000 bornes avec. j'l'utilise tt les jours. C un super (be ) eng1 y'a pas à dire. 3 coup de kick , et zou . C'Ki est surprenant , C que j'fais pas 1 km , sans K'y ai un gusse Ki m'branche sur le sujet. G mis un phare U.S avant et un feu de xr 600 à l'arrière. J'fais plus de ville que de T.T avec ce petit Monstre rouge.

Commenter « 650 xr husquy ktm que choisir?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?