650 supermot

Par gege
gege

salut les frolés,quelqu'un peut me dire si sur un 650 xr on peut adapter des roues de 650 dominator ou des roues de 600 xr.merci a+

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par clod
clod

Salut, j'ai vécu l'expérience. J'avais gardé les roues de mon 600XR pour mettre sur le 650XR.....je les ai revendues :-(
A l'avant pas trop de problème : il faut refaire 2 entretoises (ou ajouter 2 rondelles ép=3mm) pour récupèrer 6mm env en largeur. A l'arrière gros problème : axe plus gros sur le 650, roulement gauche ok en coupant l'entretoise, mais pas de roulement droit adaptable donc usinage du moyeu mais pas assez de matière, gros décalage de ligne chaine et/ou disque d'ou pièce de déport à faire, disque plus petit sur 600...etc.
Laisse tomber ! pour les roues de dom ça doit être le même merdier toujours à cause de l'axe arrière plus gros.
Par contre jai pas étudier la solution d'utiliser un axe arrière de 600 et de mettre des bagues pour se monter dans les trous du bras oscillant du 650. C'est batard, ça me plait pas.
Bonne chance,
bye,
Clod

Dernier commentaire

Par steffff
steffff

salut gg voila tu veux toujour monter des roues super mot t a xr et monter en ralie r * domage pour les exel noir . pour m a par l echange et fait a+ steffff

Commenter « 650 supermot»

rester connecté

m'inscrire perdu ?