salut o debut nov je vais avoir un 600 tte refait en sm an 97 a 3000euros avec 17480 tu trouve ca cher? et ca tourne bien
sur un xt on peut monter presque tout si tu as du temp et des outils.
moi j ai monter une fourche inversé de 600nordwest. il y as pas mal de job mais une fois monter ca tourne tres bien et elle est rigide et a plus ou moin 13 cm de debatement. si tu veus la voir regarde ma fiche sur emoto
a tt69 mon xt est en photo.
Salut, pas de problème quand il pleut !! As tu un filtre KN ? La grille de protection (entre les trous et le filtre) est elle assez fine ?
Je te cherche des solutions !!!
salut moi aussi g eu ce pb fo demander ya un gb de cross qui passe trop bien il fini en pointe en plus mais le seul pb c qu il fo le repeindre car il est jaune!
réducteur de compteur chez monnier moto en suisse
c'est la seule solution !!
bon courage pour te procurer la pièce
salut à tous!qui connait le pas de vis des etrier brembo p4 , et ou peut ont les trouvées?
le démarrage se fait au démarreur électrique mais je dois changer la batterie car je la recharge une fois par semaine, c'est un peu trop à mon goût.
en fait je viens de recevoir le courier de fma, il faut un antivol ou un gravage ou les deux?
compare le comparable.
le crd est un pot non homologué donc plus libre mais interdit de vente sans license depuis le 1/4/03.
le gain en performance est important.
le laser est homologué donc reglementaire mais moins performants.
le gain est sensible mais il ne faut pas s'attendre a un coup de pied au cul.
par contre garanti 5 ans tout inox et beau.
aucun reglage a prevoir.
plus d'infos sur www.thextshop.com
rubrique moteur/echappement.
attention,promo de lancement du site jusqu'au 31 octobre : port offert pour tout achat d'un silencieux laser.
a+
regis,shaft racing,preparateur,02-40-25-01-65
salut a tous g une husqvarna 610 sms,je vien juste de l acheter cette annee elle je vien de fendre le carter d allumage, gen est mi un neuf et il a recassé au meme endroit!en plus juste apres que le premier se soit fendu g le pignon de la cloche d ambrayage ki sert au kick ki c cassé dc du coup g supprimé le kick.si qqun a une idee de la panne!merci
mon adresse email pour me repondre si c pas ds la journee: bibouf2000@yahoo.fr
ps: ils sont ou ces aimants car je lé vois pas
moi g un hushy é ca marche fort mais moi en ce momen jsui ds la periode noire de la mienne ca fé tjs ca ca marche plus puis apres ca refonctionne !le ktm je lé pas essayé je peux pas juger
je possede un 600 ttr Neuf 2003, le problème est assez répandu, et est lié à un surplus d'huile dans le moteur !!!
vu le kilometrage du tt de chichi,pas besoin de ressorts si tu ned epasse pas les 7000 tr/min.
par contre imperatif si tu veux pousser le moteur plus haut dans les tours.