quoi monter en Sm..

Par cLeMeNt
cLeMeNt

a part macheter une monture neuve.. pour mamuser en sm quest ceq eu je peu me prendre.. me faire .. me conssstruire...

aidez moi je suis desesperer
(pas neuve car no money in my portefeuille..lol)

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Chichi
Chichi

En qq mots, si t'as un budget limité, évites de prendre des motos européennes... Elles sont bien mais réclament + d'entretien que les japs. A ta place, je regarderais du côté des incassables XT, ou DR. Des moteurs éprouvés et costauds..On connaît aussi les trucs pour les faire marcher un peu mieux.
Déjà, prends une moto qui va pas te couter trop d'argent, tu pourras monter des accessoires dessus à ton goût, et t'amuser avec.

Par cLeMeNt
cLeMeNt

par esememple si je me trouve un 600xt... questce que je peu faire au moteur pour quil ai un comportement bcp + sportif ????

Dernier commentaire

Par lesteph
lesteph

Commence par monter ta femme en SM, ca paie pas de mine et c vite monter :)

Nan, c qu'1 plaisanterie, le prend pas mal mais reconnait que la formulation de la question ne pouvait ammener qu'une réponse comme ca...

Pour ta question, tu peux trouver des jap en occas comme les DR ou XT déja monter à des prix abordables et d'entretien facile.

Apres tu a les clefs en main europeenes plus chère et fragiles et les nouvelles pap cheres mais que l'on dit plus fiables que les europeennes comme le XRR 600/650 Honda ou le DRZ 400 suz

Commenter « quoi monter en Sm..»

rester connecté

m'inscrire perdu ?