525 ktm SM

Par christof
christof

je viens de m'acheter un 525 kate exc et j'ai bien envie de le preparer en SM, qu'en pensez vous ???
Slts

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par alors...
alors...

qu'est-ce que tu attends?

Par christof
christof

j'attend des opinions eventuellement un gars qui la fait ou qui en a connais une ....

Par henri
henri

Y a une photo après transformation à l'adresse suivante. http://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_Detail.asp?Moto_Num=530
J'ai jamais essayé une 525. mais la 450 marche déjà très fort. puisque le chassis et le bas-moteur sont identiques, tu vas te faire plaisir, c'est garanti.

Par hanuman64
hanuman64

Salut, un mec sur pau (64) en a eu un avec lequel il a eu que des emmerdes : moteur serré.
A peine le temps de faire le rodage...
Donc fait gaffe a la tienne, on sait jamais...
surtout que chez katoch, ils ont pas voulu essayer de faire marcher la garantie...
Sinon c'est une bécane qui marche super fort, mais c'est un moteur pointu, donc entretient bien ta brele

Par kawasaki
kawasaki

ca devrait déjà etre fait depuis longtemps.

Par kawasaki
kawasaki

clique sur kawasaki , tu vas voir !!!

Par christof
christof

Tu en es content, si ca serai a refaire tu recommencerais ????
Quelle est t'on pignon et plateau ???
Slts

Dernier commentaire

Par tahiticool
tahiticool

Je fais la même démarche. La 525 est certainement la meilleure moto d'enduro à préparer du moment si tant est que l'on respecte un tout petit cahier des charges:
- vidange tous les 3 mois,
- pas de trajets autoroutiers,
- pas de surégime maintenu,
- faible kilométrage annuel (8000),
- utilisation en ville, et agglomération.
Trop de contraintes? Non si l'on garde en tête que c'est une moto de course. Sinon il faut acheter un scénic.
A part ça qu'est-ce que tu montes comme jantes et freins? Des pièces KTM?

Commenter « 525 ktm SM»

rester connecté

m'inscrire perdu ?