Ki cé ki saurait me conseiller pour monter un 650 XR en supermotard.???
elle à 1100 bornes et est toute neuve....
Les 11 commentaires de cette publication.
écoute si tu dois l'acheter réflèchis bien parce que cela reviens très chère....
tu as meilleur temps de te diriger vers ktm.....qui produit des motos déjà toutes équipées....
il te faut compter + de 10000 frs ou 15 000 frs avec prépa suspensions et fourche .........et à la revnete tu perds de l'argent .....
réflèchis bien , c'est ta moto ou une moto que tu vas acheter ??
Moi j'ai mieux comme argument, et en plus il est objectif (pour une fois ... ;)
Pour avoir un XR avec une partie cycle bonne comme une Katoche tu en aura 10000 voir 15000 Frs comme le dis Vince64 ...
Mais de la même maniere, pour avoir un 640 qui marche comme un XR tu devras investir la même somme dans un FCR41 et une ligne AKRA ...
C'est KIF KIF ! sauf que dans de nombreuses année tu rouleras encore ...
Sinon a part ca ? tu veux quoi come renseignements exactement ?
Pour ma part j'évaluerais la transfo à moins cher !!!
> 2 cercles qualité route / piste (San Remo - 3.5 & 4.25 = 400 euros)
> 2 cercles qualité piste (Excel - 3.5 & 4.25 = 600 euros)
> 2 jeux de rayon 100 euros
> 2 montages : 100 euros
> Freinage : disque + patte de déport + plaquettes métal fritté + durite avia = 350 euros (les LC4 Supermoto étaient équipés d'étriers 2 pistons jusqu'en 2002 !!!)
> Freinage Béringer 4 pistons : 600 euros
> Prépa hydrolique fourche : 150 euros
> Prépa ammoto : 110 euros
Ce qui nous fait :
Version route / piste : 1210 euros soit environ 8000 frs
Version piste : 1660 euros soit 10900 frs
si tu prends katoche, tu eviteras ces frais, mais tu claqueras tout dans le moteur de rechange...sans compter le remorquage
espèce d'abrutis ......as tu déjà roulé en ktm .....connard
jusqu'à maintenant j'ai un pot qui roule en 660 smc et il a 7000 km pas un soucis ......alors qu'est ce que tu ramènes ta gueule !!!
jaloux tu aimerais bien en avoir une de ktm ......
alors arrête de critiquer une marque pauvre con ......quand tu vois le nombre de ktm qui sont vendues il n'y a pas tant de soucis
je connais par contre deux xr qui ont cassées dont une sur 17pouces.net
alors dégage pauvre con !!!!!!!!
Anonyme doit etre un mioche de 12 ans qui reve de ktm ....
desole mon gars, ktm c est des super belles breles, mais c est pas solide, c est un fait c est reconnu par tout le monde ...
une difference entre les hommes et les animaux: l homme discute, argumente, l animal crie, aboie, griffe mord, insulte ...
tain c chaud par ici.....
moi je connais 2 personnes qui roulent en Honda Xr et je roule personnelement en ktosh.
G fais mon choix en coup de coeur et lankiy ainsi que lapoire idem.
toute façon des que t'as un moteur poussé, c fragile....Apres y a des motos (memes modeles) à prob quand il ne s'agit pas de pilotes à prob