Hello tout le monde,
Je viens de faire l'acquisition d'un KLX650R il y a environ 2 mois, j'adore cette bécane, mais un petit trou du cul m'a rendu totalement parano, il m'a dit avoir couler 2 moulins des supermotards qu'il avait, en roulant tout a fait normalement. Tout ca parce que selon lui les moteurs prennent trop de tour et qu'il crèvent a petit feu.
Pourriez vous me dire si cette moto est une bonne base, si elle est solide et que faire pour éviter de couler le moteur comme l'autre pecnaud m'a dit??
je suis en configuration d'origine, bien évidement avec jante 17, mais pignons chaines d'origine qu'en pensez vous?
Merci a plus
Les 6 commentaires de cette publication.
ben écoute pendant un moment, y'en avé plein en SM... alors je ne sais pas si c'est ca la raison qui fait qu'on en voit presque plus, mais je pencherai plutot pour dire qu'elle a tout simplement pris un coup de vieux comme les autres KLX
je vois pas pourquoi ce serait moins bien qu'un TTR ou une XT, mais bon
c'est aussi les echos que j ai entendu sur cette machine "moteur fragile" vrai ou faux?? je ne sais pas!!
@+
C'est un moulin à surveiller, d'après les dires des proprio. Dans ces cas là, tu devrais appeler un concess Kawa et ddemander au chef d'atelier les points faibles... Tu seras prévenu. Mais bon, si tu l'entretiens, tu ne vas pas te prendre le moteur dans la g...
Merci pour toute ces précisions, je vais envoyé un petit mail chez Kawa histoire de voir ce qu'ils en disent et je passerai chez mon concessionaire dés que je pourrai histoire de lui tirer les verres du nez.
Merci à tous et bonne bourre...
GaAaAaAaAaAaZzZzZzZzZzZ
salut , le moteur du klxr n'est pas plus fragile qu'un autre moteur sinon qu'il bouffe pas mal d'huile(déja qu'il ne contient qu'1 litre et demi) donc surveille le niveau impérativement et à froid (pour lui). mais il existe un problème au niveau du décomprésseur automatique(soudé en tète d'arbre à cames) c un tout petit ressort de merde tout fragile qui actionne le décomprésseur,si ce ressort casse ton décomprésseur explose ,ton moteur bloqué et tu ouvres pour enlever tous les petits morceaux (c vécu) je te conseille de changer au moins une fois ce petit ressort pour etre tranquille ,c un point faible. ceci dit c une bécane qui procure pas mal de plaisir et qui marche bien a+
Moi aussi, je voulais acheter un KLX, mais les rumeurs moteurs et le nombre de modèle à vendre avec moteur serré ou culasse HS, m'a fait hésité...
Tiens nous au courant de ce que va te répondre ton concéssionaire.
Merci