Forum Supermotard

KLX300 supermot?

Par Shenzoo
Shenzoo

Dernier des 3 commentaires

Par eric
eric

J'en ai eu une !! amusante mais c'est tout.Manque de pêche, plafonne sur la route, pas très stable, c'est pas une bonne idée
Eric

probleme moteur sur 500 CR

Par tectoteam
tectoteam

Dernier des 5 commentaires

Par lulu1
lulu1

pour la piece d occas appel magny moto 0380932724 salut

HRD 50

Par ck24
ck24

Dernier des 2 commentaires

Par lafouine
lafouine

salut
deja t'a fait un bon choix de machine(c'est la meilleur) pour un supermot ensuite en enduro elle va super bien mais ca risque de couter cher il faut que t'achette une paire de jante( 21 pouces a l'avant et 18 pouces a l'ariere ) avec eventuellement les axest rajoute des pneu( enduro/trail et stt pas cross tu va faire 1000 bornes avec) ensuite il faut verifier si les disques de frein et les etriers sont les memes sur les hrd supermot et enduro (si tu prend les jantes hrd ce qu'il y'a de plus simple) donc si c'est pas les memes t'a gagne le droit de rachete disque+ etrier+plaquette. si tu veux qu'elle est de la peche faut que tu change la couronne et le pignon de sortie de boite. voila c'est l'essentiel mais ca coute hyper cher donc si t'a vraiment de la tune a claque achete ca ou un enduro ca ira mieux! a+ lafouine

500 CR diapason

Par sebos500cr
sebos500cr

Dernier des 6 commentaires

Par lulu1
lulu1

j ai adapté sur le mien un silencieu 360 huski car dessus il i a les numeros d omologation beaucoup moin de bruit d ailleur mon 500 et a vendre homologué 2 places tout equipé super mot + une remorque de pieces

cherche jante av 500 gse et jte arr 600 bandit

Par tonio
tonio

Par tonio
tonio

pour monter sur 600 XT.

Demultiplication sur TTR

Par Ben_dijon
Ben_dijon

Par Chichi
Chichi

D'origine, la démult est en 15x40. C'est un peu court en SM. Je pense qu'il vaut mieux passer en 15x45, ou tu montes un pignon de 14...Ce sera déjà sensible.

recuperateur eau+essence pour 426

Par j2005
j2005

Par JMi
JMi

pourtant on en voit quelques uns des trucs fantaisistes dans les paddocks...

bizarre bizarre...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

pignon supermoto

Par blaze
blaze

Dernier des 7 commentaires

Par blaze
blaze

aye! aye! aye! ça glisse. merci pour les infos

HELP!!! jantes DR 96

Par loulou
loulou

Dernier commentaire

Par eric
eric

Tu peux tous monter, ce n'est qu'une histoire d'entretoises et de déport couronne. Sur mon DR90, j'ai une fourche inversé de KTM dans laquelle j'ai monté une jante prévue pour un 500 CR et à l'arrière même chose, du 500 CR (très léger car pas d'amortisseur de couple...).

A+

Reglage carbu 600TTR

Par Ben_dijon
Ben_dijon

Dernier commentaire

Par dzedze
dzedze

moi j'ai untt600 94 avec le crd j'ai laisse la carburation d'origine ca marche bien , le fabricant preconise de monter un gicleur principale +10. quand au rapport j'ai un pignon de 14 devant

duke 2 2004

Par mike
mike

Dernier des 7 commentaires

Par mike
mike

je sais tu m'a deja donne ton numero mais j'ai pas eu le temps de le noter
file le moi et on vois pour le duke

Une supermot' ou rien!!!

Par Anonyme
Anonyme

Par cLeMeNt
cLeMeNt

lol..change de departement :p

Supermotard lavilledieu 07

Par geg
geg

Supermotard de Lavilledieu dans le 07 le dimanche 12 octobre.
150 participants.
Venez nombreux encourage le numero 78 !!

bas moteur lc4

Par franck
franck

Par modusoperandi
modusoperandi

Téléphone à MOTO CRASH à LAVAUR (81) tu lui dit que c'est de la part de Christophe le flic Breton... il comprendra... Il a des pièces de KTM d'occasion. cylindre carter, culasse allumage...
@+
Au fait, j'en ai deux montés en SM à vendre...
@+
manop@free.fr au cas où tu ne trouves pas...

CCM 400 Supermotard ....

Par Merlin
Merlin

Par JMi
JMi

ouais en balade en scooter 😃

Marche pas ton site le superweb ...

Par Merlin
Merlin

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

ben si la preuve 🙂

adaptation disque XTE sur TTR

Par la_poire
la_poire

Dernier commentaire

Par Chichi
Chichi

Salut la poire,
fondamentalent, je ne pense pas qu'il y ait de différence...Pour plus de précisions, j'appelerai Promono concept (à qui j'ai acheté le mien)au 04 94 31 52 74 ou Shaftracing (0 240 250 165)..

prix des places supermotard muret

Par brice
brice

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

c est 20 a 25 euro selon si tu a une licence ou pas ffm

Kits décos XR6 + réservoir

Par Kone
Kone

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

Salut ,
pour la peinture j'ai repeind mon réservoir de ma XR avec un apret assez souple et une peinture normal.il faut bien le preparer mais tu n'auras jamais un exelent resultat.Il se peut que la peinture cloque par endroit.Pour le kit deco j'ai scanné un kit deco d'une moto sur un magazine et imprimé sur un calque.Tu achète une planche autcollante peu chère a casto et tu le decoupe selon ton modele.n'oublie pas de faire des petits trous partout sinon il se gonflera.C'est un peu long mais pas chère et libre d'expression.resultat garantie

E/s du piston : quand le faire

Par devil
devil

Par Lankiy
Lankiy

Part pour faire les segments, et lorsque tu démontes, tu looke un peu ton piston, s'il est bien tu laisse, s'il est marqué, tu le change et c'est réglé.

Rédiger dans Forum Supermotard

rester connecté

m'inscrire perdu ?