Forum Supermotard

Recherche XR 650

Par MIKE
MIKE

Dernier des 8 commentaires

Par guillaume
guillaume

Je suis à 80 kms de paris,un peu à prés houdan dans la campagne,je te donne mon e-mail: lettyguillaume27@aol.com et je te renvoie les photos.
Salut

problème d'homologation

Par dos
dos

Dernier des 5 commentaires

Par dm7
dm7

les clignos aussi ça peut tomber en panne.
Tu les montes, et tu les connectera un jour si t'as le temps...

450 CRF ou 450 YZF

Par D@m'S
D@m'S

Dernier des 19 commentaires

Par damien137
damien137

Ben je veux pas encore me mettre en pétard, mais un forum c'est fait pour discuter et pour se rendre compte des erreurs qu'on peut faire. 🙄

Alors si je devais "Réfléchir au départ" comme tu dis si bien "Trucmuche", je roulerais en bagnole comme la plupart des mecs qui se posent pas trop de question. Voir je resterais chez moi pour pas me faire écraser 😃

Alors les redresseurs de tord comme toi ou les justiciés de la route peuvent aller se faire voir chez les Grecs 👾

Donc pour ta gouverne "Trucmuche" avant de poser la question sur "e-moto" j'étais aller chez Yam et chez Honda pour voir à quoi ressemblait les deux pétoires et j'avais commencer à poser les questions qui vont bien.

Mais comme plusieurs avis valent mieux qu'un et que je suis pas spécialement borné, je préfèrent poser la question à ceux qui savent et revoir mes positions, même si je dois me remettre en question.
Je t'assure tu essaieras ça fait pas de mal plutôt que de jugé sans savoir.
💀

Et puis toi ça doit pas t'arriver souvent de réfléchir vu ce que tu réponds et vu ton arrogance.

A+ tête d'ampoule et reste poli quand tu t'adresses aux autres 😃

HVA 610 SMS de 2001 ?

Par Vounet
Vounet

Dernier des 10 commentaires

Par yves
yves

Salut,
Attache le bien ton SMS, j'en ai eu un mod2000 volé sur Nantes en fév2002. Un ami de Tours a gardé le sien exactement 5 jours dans son garage d'immeuble. Il y a sans doute des problèmes pour trouvé de la pièce pour que les vols de ces modèles soient aussi courants !

HELP

Par tarmac
tarmac

Dernier des 4 commentaires

Par pat
pat

oui salut j'ai ce qu'il te faut!
contactes moi car ton adresse déconne.
pat.chris@laposte.net
a plus...

supermot......harley davidson!!!!!!!!!

Par zemax
zemax

Dernier des 2 commentaires

Par zemax
zemax

merci pour cette réctification .... 🥳 🥳
pour ton pb regarde dans le livre d'or du site en question il y a une autre adresse a rentrer qui pourra peut etre d'aider.

pourquoi ds super mot??,bande de clowns

Par Anonyme
Anonyme

Dernier des 22 commentaires

Par pic pic
pic pic

je suis bien d'accord pour le retour aux sources...des becanes qui se meritent...pas des produits de consommations (mais ça ne parlera pas aux crétins qui croient avoir deja toutvutoutessayé)

circuit du Mistral ? Connait ?

Par Emma
Emma

Dernier des 4 commentaires

Par jojo
jojo

en fait c des vrais casse couille pour commencer ton recuperateur devra etre nickel ensuite pour le bruit ils controlent la limite est a 98 db sache que j ai un pot qui avait un 450 smr avec pot d origine moto neuve homologuée sur route (environ 500 metre de roulage)ils lui on dit qu elle faisait trop de bruit ensuite le prix de la journee et environ 10€ plus cher que partout ailleur voila tu as le fon de ma pensée a+

transformer 1 trail en supermot

Par carlito
carlito

Par Yves
Yves

Salut, en transformant un trail en supermot, on modifie le pv des mines de la brêle, il faut impérativement la refaire homologuer. L'assureur en cas de pb important et surtout devant du "corporel" se réfugiera derrière cette modif pour ne pas garantir. Je viens de suivre personnellement un cas et l'expert nommé est allé chercher la différence de développement des pneumatiques entre ceux d'origine et les 17' pour le SM. Mieux vaut éviter ou se payer les Mines.

kTm aTELIER

Par NICO
NICO

Dernier des 6 commentaires

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

j'ai courru avec richard almet aux 24h
du mans,c'est un vrai passionné,mais surtout un biseness-man.
frisé le chef d'atelier est très compétant et sympa,le mieux c'est d'aller le voir pour se faire une idée.Une chose est sûre ils font tout
pour satisfaire le client. 😎

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

recherche carbu XT !!!

Par rod
rod

Par Anonyme
Anonyme

salut va faire un tour sur le cite j'annonces il y a du carbu 600xt a vendre a+ didier

besoin de vous pour ktm duke de 95

Par Thierry
Thierry

Dernier des 6 commentaires

Par quick
quick

salut thierry,comme toi j ai un duke 620 de95.les modifs moteur effectuer sur la mienne sont pluto modeste: boite a air agrandi + gicleur o max+ bougie split fire+pignon de 15 (16 d origine)+ intermediaire cross(si tu habite en ville gaf o coupure de gaz on dirais un coup de fusil!!!!). voila en gros c tous,ca marche bien et pour l instant c fiable!!!je serais interesser par les reglages de suspentions, merci de me repondre. a+ pat email paquick@wanadoo.fr

CHERCHE CERCLES SM

Par BJO
BJO

Par patevo
patevo

je suis en haute savoie 74
desole pour l'attente
j'ai que le cercle ( pas les rayons puisse que j'ai monte un voile en 5,5 )
fait moi ton offre si ca peut t'interesse
il n'a jamais servi
@+

quel disque pour 400WR

Par laurent
laurent

quel sont les disques qui s'adaptent le plus facilement aux 400wr merci

quel prix pour un brembo or + disque

Par laurent
laurent

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

200 euros

Jante SM pour 650 KLX R

Par alstare
alstare

Salut 👀

je voudrais savoir si je peu mettre des jante a rayons a l avant 2.50 et a l AR du 3.5
est ce que cela ne fait pas un peu juste vu la puissance de la machine

j ai deja vu ces dimension sur des 600 XT alors........ 💀

Merci du coup de pouce 💨

600 XR SM : k'en penser ?

Par Glotte
Glotte

Dernier des 3 commentaires

Par JMi
JMi

plus c'est performant, plus c'est fragile. DRZ, XR and Co sont surement un bon compromis.

maintenant il faut aussi comparer des machines stocks, pas apres 2000 euros de préparations.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

600 xr / 600 ttr

Par anthony
anthony

Dernier des 2 commentaires

Par gadret
gadret

le xr est bcp plus pechu, plus brutal, et moins bien suspendu que les ttr jusqu'en 2003.les deux sont costaux

recherche un club 600 xt

Par didier
didier

Dernier des 7 commentaires

Par VDB
VDB

www.hightech-motos.com

recher jantes supermot 600 xr 1990

Par R-noXR
R-noXR

Je recheche des jantes suppermotard pour mon 600 xr 1990. Je suis sur golfe juan 06220

arnaudkircher@club-internet.fr

Merci de me contacter pour toutes offres. 😉

Rédiger dans Forum Supermotard

rester connecté

m'inscrire perdu ?