pourquoi ds super mot??,bande de clowns

Par Anonyme
Anonyme

on fait ds eloge ds ktm 640 ,duke ou autre...moto souvent fleurtan ls 50mf;elle son souven simple(cadre acier),haute,pa toujour legere,et en plus on peu meme pa taqiner du chemin.j pensss jeunemotard clowneste que vou ne conaissez pa ls moto basique tel que 600ducat voir 900en ocas.la il y a du niak,du coup de pied o cul,c est super efficace( meme en montagne) .ok ls chemin leur son interdit idem pour ls s mot.vou me faite rire avec vo bout de boi sou le cul,vos plein tou ls 130borne ...amusez vou bien quan meme.mai surtou refflechissez a 2foi losque vou croiserez un 620ducat..

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par desmo
desmo

ou a mis chemin tu as le multistrada, voir la cagiva elephant.

Et puis le mot tolerance tu connais pas?

Desmo

Par oslider
oslider

alors deja salut, et bravo pour ta mentalité!!
pour ma part je roule aussi en 1000 gsxr et pour ton coup de pied o cul sur ton truc je me marre!!
ceci pour te repondre le supermotard c d autre sensation que tu pe po comprendre !!
voila je pense que pour parler il faut deja connaitre!!!
a bonne entendeur!!!

Par Lankiy
Lankiy

Puain c'est clair !!!
Un coup de pied au cul avec un truc qui fait tout juste 60 ch, laisse moi rire ...
A prendre une ducat 600 je prend un 500CB et je t'enrhume ... trop fort le gars !

Par vince 500CR
vince 500CR

il est gentil avec son c p a cul !!!
il a deja roulé en moto, pour changé d'un 620 bicylindre d'a peine 60 cv!!! j'en ai eu un !!c 'est pour ça que je me permet de parlé..... moi !!! et si tu arrive a démaré un 500cr, essai le tu sera ensuite parlé d'un coup de pied au CUL!!!

Par desmo
desmo

et balancer une vanne sans signer c'est tellement brave comme comportement!

Desmo

ps: je pense plutot que tu roules en GN 125, tu ne merites pas de rouler ducat. :-(

Par cibox91
cibox91

Anonyme balaise le mec!! C'est facile....

De plus tout le monde n'a pas les moyens de se payer une ducat, d'ailleur que j'aime bien.

Alirs avant de critique renseigne toi et reste pas anonyme pour que l'on puisse discuter!!

Par p_yco
p_yco

"mai surtou refflechissez a 2foi losque vou croiserez un 620ducat.." pourquoi tu vas faire quoi quand on te doublera dans tes col de montagne un coup de late???en tout cas profite en à ce moment parce q'une foi devant t'auras plus jamais l'occaz de nous revoir...soipa frustré

Par géronimo
géronimo

j'y crois pas !j'ai essayé le supermot. par curiosité et depuis, je suis accro. au point d'avoir pris une licence.
jaloux va !!!

Par Vounet
Vounet

Aaaaahhhhhhh Je vois que l'esprit Joe Bar Team est toujours là 😃 😃 😃
Un petit malin balance une vanne 🥳 dans le style "je pisses sur les cylindres a trous" et moi " sur les 4 pattes ......." et hop ! tout le monde réplique ! 😃
Au moins y de la solidarité dans le clan supermot ✌ allez y les gars tout en glisse aec nos SM .

Et monsieur "anonyme" merci ton post est fédérateur .

Et Gazzzzzzzzzzzz 💨

Par zemax
zemax

putain l'anonyme qu'es tu fout sur ce forum!!!!!!!!
pi si tu veu un vrai coup de pied au q on peu toujour s'arrangé!!!!! 💀 💀

Par dimeldoctor
dimeldoctor

ils vous fait marcher et vous vous courrez... 😎

Par cibox91
cibox91

on aime ça !!

Par mat-x
mat-x

C'est pas teerible tout ça? 😃
Le blaireau il est aussi sur un autre message.
Le top c qu'ce con il a surement ecris une reponse a lui meme....
ou alors c'est un des blaireau qui vraiement, mais vraiement crois qu'il est dans le vrai et alors là j'vous l'dis a tous, c'est un fou ce mec.
chacun sa route et chacun son chemin, passe...le message a ton voisin....
rid'on men and girls. ✌

Par tigt
tigt

ce mec il est fada, mais ej confirme qu une mostro, meme si pas coup de pied aucul comme un 650 xr, c est quand meme genial ...

enfin c est uen italienne qquoi, ca a du caractere ...

Par pic pic
pic pic

les mostro, en 600 ou 620, c'est bien pour pour les tafioles qui n'ont pas assez de couilles pour conduire une vraie ducat, non ?
(calmez-vous, c'est une vanne !)

perso, si j'avais une monster 620, ben je fermerai bien ma gueule. Je comprend que l'on achete ça (ça peut etre une bonne moto de debutant, et il faut bien debuter un jour) mais vaut mieux pas trop se la raconter tout de même.

Un peu d'humilité ne fait pas de mal, surtout quand on roule sur une moto de cadre (option cravatte et costume discount)!
Ah les petits blaireaux en mostro qui veulent se la jouer gros durs et tatoués sauce italienne, dans quelques années, il passeront au supermot pasqu'on leur dira que c'est tendance dans FHM magasine...

C'est pas la peine de s'énerver contre les autres quand on a des petits soucis de personalité (ça "cache" des trucs chelou...)

je sais bien que ce genre de post, c'est uniquement pour foutre la merde et qu'il vaut mieux les ignorer, mais quand même, y'en a qui doutent de rien...

Par pic pic
pic pic

ah j'oubliais: j'aime beaucoup le "super efficace, meme en montagne"...c'est mignon.
Pour info,la montagne, pour les ducat, c'est justement leur terrain de jeu, bien + que la sortie des lycées ou les terrasses de café si tu vois ce que je veux dire, mon cher anonyme.

allez bonne route et sans rancune j'espère. Mais il est toujours préferable de fermer sa gueule plutot que d'esperer passer pour un gros dur.

Quand à l'esprit "joe bar team" (la mauvaise foi typique motards), ben je suis pas trop d'accord. Je trouve qu'on en est loin.
C'est sympa de brancher, de se moquer gentiment, mais c'est surtout valable quand on peut directement regler ses comptes sur l'asphalte, histoire de faire le tri entre les braves et les bavards...

Par ted
ted

acier + traitement au chrome molybdène pour le cadre les katoches !
c'est marrant c'est les mêmes matériaux que sur ta ducat'

Par tigt
tigt

eh les gars, je repete, celui du post est un ane ...

mais une mostro, meme en 600 c est canon ...c est moins efficace qu un 630 smr, mais un 620 mostro ca pousse ds les tours, le bruit est genial, enfin c est une moto qui vie ..

Par pic pic
pic pic

Pour le bruit et les perfs, un bon vieux 600 pantah est bien plus impressionnant. Mais c'est une autre époque...

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

J'ai eu une trentaine de bécane depuis
1976:route,cross,enduro,vitesse,dont
2 ducat:916,900 mostro:j'ai fait 60mks
pour ces 2 motos:je peux te dire que ça vieilli très mal et entretien est hors de prix;enfin pour te dire que la 620 mostro c'est un poumon,juste pour un jeune permis.
Maintenant je refais du circuit,et je me fait plaisir quand j'oublie des sois disant pilote,un peu de simplicité
arrête de te la raconter.
Il faut être tolérant envers chacun,
l'important c'est de se faire plaisir
à moto... ✌

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Au fait j'oubliais le super mot c'est
le retour aux sources:mono cylindre et
kick,sûrement pas une moto de lopette!!! 😎

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Dernier commentaire

Par pic pic
pic pic

je suis bien d'accord pour le retour aux sources...des becanes qui se meritent...pas des produits de consommations (mais ça ne parlera pas aux crétins qui croient avoir deja toutvutoutessayé)

Commenter « pourquoi ds super mot??,bande de clowns»

rester connecté

m'inscrire perdu ?