kTm aTELIER

Par NICO
NICO

C'est simple pour un bon KTMiste sur l'ile de france c'est challenge 75 dans le 11éme le best.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par NICO
NICO

et pas un autre.

(paradise n'a pas l'espri moto)

Par Anonyme
Anonyme

tu serait pas un pote a guims ??? nico
lol

Par tigt
tigt

va voir sur 17pouces.net, ya plein de ktm-istes qui veulent aller "peter la geule" a ce magasin ...

Par grogui
grogui

ah ben c'est clair qu'il font pas l'unanimité...
Perso ils ont toujours été reglo avec moi mais effectivement, y'a pas mal de katemistes qui ont eu de mauvaises experiences...
En fait faut essayer de dealer soit avec le patron ou avec les mecanos, pasque les mecs a l'acceuil du magasin, ils sont super a la masse (pas aimables mais surtout pas tres competents, du genre a te refiler une pieces en te certifiant que c'est la bonne, alors qu'elle ne correspond pas...et si tu leur fait remarquer, ils de mettent a 2 pour se foutre de ta gueule, et pis quand le patron arrive et confirme leur erreur, ben personne ne s'excuse et on te snobe...la classe.

Mais c'est bien la seule adresse a peu pres valable sur Paris...

Par Vounet
Vounet

Quelqu'un connait ALMET a Villemoisson 91 . Rare concessionnaire KTM en région Parisienne ?

Dernier commentaire

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

j'ai courru avec richard almet aux 24h
du mans,c'est un vrai passionné,mais surtout un biseness-man.
frisé le chef d'atelier est très compétant et sympa,le mieux c'est d'aller le voir pour se faire une idée.Une chose est sûre ils font tout
pour satisfaire le client. 😎

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Commenter « kTm aTELIER»

rester connecté

m'inscrire perdu ?