j ai pas un xt .....
disons que ce qu il faut dire, c est
- la carouf c est pas une huile pourrie comme le pense certains
- faut pas faire comme je pense pas mal de mec (kt ou autres ..) ils regardent le carnet d entretien, vidange tous les 6000 kms alors ils vont au conss achetent un bidon semi synthese a 150 balles les 2 litres, et vidnagent tous les 6000 ... je pense qu il vaut mieux vidanger tous les 2 ou 3 mille a la carouf ..
enfin ceci dans 90 % des cas ...
c est sur que si tu fais du circuit avec un 450 crf et que tu prends 12000 tours tu peux prendre uen huile hyper top ...
OK les gars, vous m'avez convaincu de ..... ne rien faire pour mon soucis de bruit. Je m'en doutais mais je voulais en être sûr.
Sur ce, vive les beaux jours et gaffe sur la route.
pour les p'tites vieille j'en ai deja laissé 3 sur le carreau!!!!!!....
pi pour nos amis en bleu j'ai déja pensé a leur payé l'apéro mé p'tain j'arrive pa les chopé a jeun!!!(cé pa bien de se moqué!!!) 🥳
plus sérieu jé trouvé un site qui fé de l'échapement pour hva , meme de l'homologé!!! a voir...
si quelqu'un a des info sur cette marque merci
www.Axcial.com 💨
il n'y a pas que KTM, husqvarna est pas mal ou husquy, mais aussi un XR en supermot tourne pas mal ou un WR au choix!!
ca s'affine ca s'affine. VDB a validé le tracé.
Par contre ya des rumeurs qui dise qu'il pourrait etre dela partie...?
m'enfin ne mettons pas la charrue avant les KTM... euh, les boeufs.
Desmo
salut je ne viens pas souvent,mais je voulais vous parlez de www.gliss17.com un site special supermot.a vous de jugez!
je vend mon kx 250 homologué, equipé supermot (frein brembo 320) + qqc piéces.. j'ai pas l'option tt par contre.. je cherche désespérement
Salut Redbulle,
Aurais-tu des photos de tes pièces?
Sinon peux-tu donner des précisions sur l'étât des roues.
merci.
Tu dois monter un cylindre compatible avec ton piston. Autrement dit, pour un réalésage, tu achètes ton piston neuf et fais réaléser le cylindre en fonction de ce piston.
il y a un super article dans le motoetmotards ce mois ci sur la 404 DS ca a l'air de marché fort pour une 400....... par contre l'affichage numérique j'suis pa fan
salut je voudrais remonter une double sortie sur mon husky mais je c pas quoi mettre on me propose de l origine et du carbone force je voudrais savoir le bruit du carbone force pour nos amis de la police et sinon si l origine fait perdre de la puissance!
merci d'avance
FAB
Pour info j'ai eu exactement le meme probleme apres 1500km. Pas de raison triuvée par le mecano non plus, modele 2002.
pousses un coup vers les monts de flandres, y'a de belles routes de campagnes à emprunter, moi je suis de Lille, mais mes parents habitent pres de Watten et je passe pas mal de temps près de St Omer (et je roule à Loon aussi)
je pense faire pas mal de ballade cet été quand mon XTE sera enfin terminé (manque les jantes de 17p introuvables d'occaz en ce moment)