besoin de vous pour ktm duke de 95

Par Thierry
Thierry

Bonjour à tous
je voulais vous demandez des trucs et astuces concernant ma nouvelle moto une duke 620 de 95
je voudrais regler les suspensions (fourche et amorto) mais je voudrais connaitre les reglages de base pour ensuite les adapter pour moi (186cm et 81kg)...
de plus j'aimerais savoir si vous connaissez des trucs pour la faire tourner encore mieux (en moteur, donc reglage carbu etc...)
merci d'avance et à bientot
Thierry

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Thierry
Thierry

Alors les gars, toujours pas de trucs et astuces qui pourraient me venir en aide?
autrement en avez vous deja possedé une? essayé une?
Merci et à bientot

Par dukeman
dukeman

Salut moi j en ai une de 2003 et vu que c est pas du tout le meme modele je ne sais pas si les modifs de la mienne feraient du bien a la tienne!!! desolé ! bonne route et @++++

Par Thierry
Thierry

ca fait rien; merci tout de meme et bonne route... belle moto que tu as...

Par transmic
transmic

j'ai fait regler mes suspensions Av/Arr chez suspension sport dans le 68 (traubach le bas)
revision,vidange,chgnt coupelles, reglage a mon poids: dans les 2000balles.
KTM 400LC4 SM
Salut

Par Thierry
Thierry

merci pour le renseignement,
en plus je pense que c'est pas loin de chez moi... j'habite belfort
à plus

Dernier commentaire

Par quick
quick

salut thierry,comme toi j ai un duke 620 de95.les modifs moteur effectuer sur la mienne sont pluto modeste: boite a air agrandi + gicleur o max+ bougie split fire+pignon de 15 (16 d origine)+ intermediaire cross(si tu habite en ville gaf o coupure de gaz on dirais un coup de fusil!!!!). voila en gros c tous,ca marche bien et pour l instant c fiable!!!je serais interesser par les reglages de suspentions, merci de me repondre. a+ pat email paquick@wanadoo.fr

Commenter « besoin de vous pour ktm duke de 95»

rester connecté

m'inscrire perdu ?