salut,
je viens vers vous pour savoir si ququ'un a deja tourné en SM sur ce circuit (près de salon),et surtout pour savoir si ils sont pointilleux concernant le recuperateur des mises à l'air, savoir s'ils verifient à fond, est ce qu'un truc propre mais artisanal leur convient, voila si ququ'un a des infos, piste plaisante ou pas ?
merci à vous
emma
Les 4 commentaires de cette publication.
Salut,
Le circuit d'Eyguière est assez sympa comme tracé et si tu fais un récupérateur artisanal mais propre ca passe sans probleme ....
@ +
---------------------------------------
www.supermoteam.net
oui, je les ai déja eut au tel :
ASK Salon
(04) 90 42 15 38 (piste)
(04) 90 53 27 18 (siege)
asksalon@cityweb.net
Quartier De La Jaisse
13430, Eyguieres
Ouvert vendredi apres midi
Samedi,dimanche
9h-12h30
14h-18h
ils sont super sympa, par contre il te faut veste + panthalon cuir + bottes.
ils te laisseront tourner une fois en jean, mais pas 2.
pour le récupérateur, une bouteille de badoit 50 cl fera très bien l'affaire.
Au fait en quoi roule tu?
nous sommes allés se weekend et les controle sont sticte ( bruit de la moto ,recuperateur carbu ,vis freineret recuperateur reniflar salut thierry
en fait c des vrais casse couille pour commencer ton recuperateur devra etre nickel ensuite pour le bruit ils controlent la limite est a 98 db sache que j ai un pot qui avait un 450 smr avec pot d origine moto neuve homologuée sur route (environ 500 metre de roulage)ils lui on dit qu elle faisait trop de bruit ensuite le prix de la journee et environ 10€ plus cher que partout ailleur voila tu as le fon de ma pensée a+