Le pot est vendu 😉
Salut , J'ai été posseseur d'un Cagiva 600 W16 ,mon porte-feuille s'en souvient, en 6 mois j'ai cassé 3 roue libre de demarreur ce qui a provoqué en retour la casse des demarreurs (cout enorme de la facture au bout).Le probleme est generalisé a toutes ces motos,mauvaise conception.Au bout de 6 mois un siège de soupape s'etait fait la malle!Sinon bonne p'tite moto relativement robuste ,v'la pour l'info
salut a tous
2 motos pour le prix d'une? le gros disques pour bien freiner en supermot ...ca passe sur une jante enduro?
euh :-) ji connais pas grd chose ...
pourtant ca fait un bail que je fais de la moto... la jvais me séparer de mon VTR donc 5500 euros dispos maxi bien sur... :-) @+
n'ded
Salut,
Verifies toutes les connexions et essayes de taper sur le demareur avec un marteau.
Normalement elle devrait redemarer, et tu seras alors qu'il est mort.
Au pire il ne te reste plu qu'a pousser.
j'ai un TTR 600 2003
132 kg et le TT-RE 157 a vide pour les deux
Moi je prefere le TTR car moins lourd plus typé TT.
Le ttre a des reposes pied en caoutchouc est plus bas et a des sus ordinaires. Le ttr a paioli 46 mm et ohlins 3 reglages a AR et des pneus TT Rallycross MT 21 d'origine. Moi j'ai mis du michelin enduro 3 et c'est le top
Mais pour faire du supermot le TT-RE est plus bas, meilleure tenue. D'ailleurs a sa sortie et encore maintenant il sort en version supermot magnifique. Je l'ai deja vue.
TTR TT-RE et XT même moteur à 100 %, seule la tranmission peut-etre differente
Amitiés et bon gaz !!!!
SALUT j'ai une rieju rmx 50 en enduro mais je préfére largement la route et le stunt en fait ( enfin si on pe appelé ça du stunt, en 50 c dur....)donc là a force des burns jai mon pneu arriére a changer et je voulais savoir si ça existe des pneus de supermotard pour une jeante de 18 arriére....merci
j ai monter deux jantes de 125 nsr tres bonne tenue de route bon freinage gros disque et elle son eventuellement a vendre 0608770518
salut !
j'en ai une car j'ai mis le mien en supermotard l'année dernière. Je t'appelerais demain dimanche voici mon N° 0228000157 ( Nantes 44 )
je recherhe une culasse pour mon 350 dr et c'est la misere merci pour votre aide
salut ,j ai aussi un duke 620,je crois qu il n existe pas de revue techniq pour cette machine,si tu en trouve une merci de me prevenir!!!
a+ pat