c'est koi une cagiva W (quelquechose)

Par nanard
nanard

c'matin j'ai croisé un gars sur un cagiva supermot W (kekchose 8 pit être) c'était pas une 125 cm3 non non une grosse genre 600 kelkun connait? ca a de la gueule...

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Vounet
Vounet

ouais
C'est un cagiva W16 et c'est une 600 , par contre elle n'est plus au catalogue depuis un moment !
Si j'ai bon souvenir c'est une moto qui sortait en version trail et en supermotard !
Mais avec les aléas de CAGIVA , sa carrière fut assez courte !
C'est un peu comme le Gilera Nordwest , elle n'avait très bonne réputation , a tord sans doute !
Mais la moto est assez belle ! j'en ai vu une d'occaz y a pas très longtemps.

Un collector en tous cas

Par Vounet
Vounet

En italien mais y a des photos 😉

www.supermotard.hpg.ig.com.br/ cagiva%20w16%20....

Par JMi
JMi

il y avait aussi la W12 (350cc) et la W8 (125cc) si mes souvenirs sont pas trop trop mauvais 😉

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par SERVAL
SERVAL

ya ausis la 600 CANYON que je trouve tres jolie et la au mouin tu peut partire en vacance avec! elle se fait toujour???

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par thierry
thierry

pour certain tous ce qui touche a la moto italienne est pas fiable
fausse idee. forzza italia

Dernier commentaire

Par Tigrou
Tigrou

Salut , J'ai été posseseur d'un Cagiva 600 W16 ,mon porte-feuille s'en souvient, en 6 mois j'ai cassé 3 roue libre de demarreur ce qui a provoqué en retour la casse des demarreurs (cout enorme de la facture au bout).Le probleme est generalisé a toutes ces motos,mauvaise conception.Au bout de 6 mois un siège de soupape s'etait fait la malle!Sinon bonne p'tite moto relativement robuste ,v'la pour l'info

Commenter « c'est koi une cagiva W (quelquechose)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?