changement carte grise

Par bbpermis
bbpermis

ben vla c'est fait............enfin le papier jaune!

bon ma question qui va servir a bcp je pense:

Comment changer sa carte grise de moto pour etre en regle lors d'un changement trail => supermotard

De plus comment ça se passe avec les assurances ? doit on leurs dire que c'est un supermotard ou est ce k le type sur la carte grise change et donc renseigne les assurances ?

Car être en regle avec la loi (les mines) c'est bien mais etre en regle avec les assurances c'est mieux (indemnité en cas de problèmes)

Merci a ceux ki sont deja passé par là!
sinon je donnerait la réponse kan je le ferait moi même

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par nanard
nanard

qui dit modification du type "mine" dit passage aux mines...ca , personne n'y echappe... maintenant deux jantes de 17" + prix homologation+nouvelle carte grise ca fait un peu beaucoup non???...excepté les becanes supermot de série (ktm, husky...) on est au moins un bon paquet a rouler hors la loi non?... concernant les assurances cela se résume facilement: la becane que tu declare (type xt, dr, xr..) n'est pas celle avec laquelle tu roules puisque la carte grise ne correspond plus...beaucoup disent qu'un expert vicieux pourait t'embêter à ce sujet suite à un carton ( surtout si t'es en tort)....perso je n'en ai jamais entendu parler

Par zemax
zemax

il y a un article dans le cahier pratique du moto magazine du mois de mars qui parle de ca.

Dernier commentaire

Par bbpermis
bbpermis

yes j cours...........

Commenter « changement carte grise»

rester connecté

m'inscrire perdu ?