salut
je viens de lire un article dans
Supermot' magasine je crois
Ils parlaient des 600 XR honda en supermot'
et semblaient dire ke c t pas mal
du tout...assez fiable si bien entretenu...
kelles autres machines comme ca
peuvent etre considérées comme
de bonne base au supermot' ?
a kombien ca peut revenir une
becane d'occase en bon etat ?
(pas une super becane ki ruine
en entretien...)
merci
Les 6 commentaires de cette publication.
salut glotte!
perso j'ai un 600 XR en SM et j'en suis cotent. c'est pas une foudre de guerre (surtout que maintenant y'a le 650) mais c'est fiable et surtot, avec un paire de jantes enduro, tu peux avoir 2 meules pour le prix d'une: un SM et une bon trail/enduro
desmo
Perso j'ai un 600XR SM de 1990 avec frein ar à tambour...ça fait rire sauf qu'elle tourne bien et que sur circuit ma mamie en a à revendre. J'ai mis une ligne HRC, une paire de jantes Excel,le freinage est en cours de modif et roule ma poule. Un peu d'essence, d'huile une vidange régulière et zou.. J'en suis content !!
moi je suis la recherche d'un carburateur pour mon 600 xr de 93 si kunkun peu me conseiller une adresse ou koi d'autre monté dessus comme carbu adaptable !!! je suis a l'ecoute .....merci a tous et bonne bourre!!!!
Salut Alex13,
Je veux bien quelques infos, photos et ton prix pour ta XR600.
tracemaroute@oreka.com
salut a tous
2 motos pour le prix d'une? le gros disques pour bien freiner en supermot ...ca passe sur une jante enduro?
euh :-) ji connais pas grd chose ...
pourtant ca fait un bail que je fais de la moto... la jvais me séparer de mon VTR donc 5500 euros dispos maxi bien sur... :-) @+
n'ded