Qui qui n'en veut ? Pot CRD pour XTE

Par oximini
oximini

Salut les XTmen https://www.emoto.com/img/02.gif

Si quelqu'un d'interessé, j'ai un CRD AP1 à vendre pour XTE. Le tube est légèrement rayé à l'arrière suite à une petite glissade, sinon l'intérieur est tout neuf (kit recharge CRD: tube + chicane + ceramique/laine de roche).
Photos et prix dispo par mail https://www.emoto.com/img/01.gif

"Z'avez d'la pâte ? z'avez du suc ? Alors avec la pâte vous faites une crêpe pis vous mettez du suc dessus"

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par fforzaitalia
fforzaitalia

salut peut tu m'envoyer les photos de ton silencieux et de la rayure
a voir peux m'interresser faut voir le prix ✌

Par satanic
satanic

mais c'est le roi du polish...mr belgom

Par oximini
oximini

fforzaitalia :
salut peut tu m'envoyer les photos de ton silencieux et de la rayure
a voir peux m'interresser faut voir le prix ✌

Les photos sont envoyées 😉

Satanic: clair, c'est bien moi 😎
On se connait ❓

"Z'avez d'la pâte ? z'avez du suc ? Alors avec la pâte vous faites une crêpe pis vous mettez du suc dessus"

Par satanic
satanic

yes,ton pollissage de ta ligne crd du xt sur gliss17,je vais faire pareil.thank you!

Par oximini
oximini

satanic :
yes,ton pollissage de ta ligne crd du xt sur gliss17,je vais faire pareil.thank you!

Niquel ça 😉

Si je puis me permettre, n'hésite pas à aller jusqu'au bout.
Au départ c'est assez flippant quand tu vois la gueule du collecteur après l'avoir poncé. Sur le coup, j'ai cru que j'avais fait une grosse connerie et que ce serait jamais rattrapable 😳
Mais le belgom fait vraiment des miracles, et ça redevient tout beau tout brillant comme il faut ✌

Par fuzellier
fuzellier

peux tu m'envoyer une photo et le prix

Dernier commentaire

Par oximini
oximini

Le pot est vendu 😉

Commenter « Qui qui n'en veut ? Pot CRD pour XTE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?