jante sm 600 xr

Par david
david

Bonjour, je viens d'acquérir un 600xr 1989 que je souhaite monter en sm. Je recherche des jantes ou des cercles à adapter dessus. Quelles dimensions sont préférables ? Quel budget faut-il prévoir ?
Merci d'avance.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Tom
Tom

Voilà ce qui me semble le plus logique : 3.50 à l'avant et 4.25 ou 4.50 à l'AR. Pour des jantes Ackront ou Excel, il faut prévoir en tout : jantes, montage, éventuelement rayons et pneus entre 6 et 8000 balles, sauf si tu trouves des jantes d'occez type gsx-r ou bandit 400... A plus et bonne route, Tom

Par SMT
SMT

Pour les jantes de supermot il y a également 2 autres marques méconnues du grand publique :

Les mourad : bord de jantes du type Akront,

Les San Rémo : bord de jantes du type Excel.

Sache que ces jantes se négocient 20 à 30 % moins chere que les 2 marques sus cités et à moins d'une utilisation en compétition la différence ne justifie pas l'écart de prix !

Pour ton budget :

1100 frs cercle AV (3,5p)
1400 frs cercle AR (4,25p)
300 frs de rayons
+ le demontage et le remontage !

---------------------------------------
SupermoTeam.com

Par Anonyme
Anonyme

Salut,

voila de l'info qui est bonne!!
Mais qui vends ce type de jante..?
N'importe quel concessionnaire..?

Par carole
carole

bonjour

j'ai une jante san remo 17'', 36 trous, 3''5 à vendre, polie, peux envoyer photo. fais une offre. a plus.

Dernier commentaire

Par xav
xav

j ai monter deux jantes de 125 nsr tres bonne tenue de route bon freinage gros disque et elle son eventuellement a vendre 0608770518

Commenter « jante sm 600 xr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?