Bonjour, je viens d'acquérir un 600xr 1989 que je souhaite monter en sm. Je recherche des jantes ou des cercles à adapter dessus. Quelles dimensions sont préférables ? Quel budget faut-il prévoir ?
Merci d'avance.
Les 5 commentaires de cette publication.
Voilà ce qui me semble le plus logique : 3.50 à l'avant et 4.25 ou 4.50 à l'AR. Pour des jantes Ackront ou Excel, il faut prévoir en tout : jantes, montage, éventuelement rayons et pneus entre 6 et 8000 balles, sauf si tu trouves des jantes d'occez type gsx-r ou bandit 400... A plus et bonne route, Tom
Pour les jantes de supermot il y a également 2 autres marques méconnues du grand publique :
Les mourad : bord de jantes du type Akront,
Les San Rémo : bord de jantes du type Excel.
Sache que ces jantes se négocient 20 à 30 % moins chere que les 2 marques sus cités et à moins d'une utilisation en compétition la différence ne justifie pas l'écart de prix !
Pour ton budget :
1100 frs cercle AV (3,5p)
1400 frs cercle AR (4,25p)
300 frs de rayons
+ le demontage et le remontage !
---------------------------------------
SupermoTeam.com
Salut,
voila de l'info qui est bonne!!
Mais qui vends ce type de jante..?
N'importe quel concessionnaire..?
bonjour
j'ai une jante san remo 17'', 36 trous, 3''5 à vendre, polie, peux envoyer photo. fais une offre. a plus.
j ai monter deux jantes de 125 nsr tres bonne tenue de route bon freinage gros disque et elle son eventuellement a vendre 0608770518