weeling

Par Anonyme
Anonyme

Débutant en supermot, quelqu'un pourrais t-il me donner quelques conseils pour tenir un bon weeling (570 smr)
merci à tous et bonne glisse

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par moua
moua

J'ai egalement un 570 donc voici la technique que je trouve la plus aisée. Je roule a mi-regime en 2eme. Je coupe et je remet les gaz en grand (attention faut apprendre quand meme a doser, meme en 2 tu pourrais te retourner) dans la foulée, alors la roue est levée mais pas encore au point d'equilibre, je passe la 3 (en debrayant, mais on peut faire sans).En 3 la moto est moins violante et on peut se rapporcher doucement du point d'equilibre en jouant sur les gaz. Apres tu peux passer la 4 assez rapidement(en debrayant pour moi).En 4 il ne faut pas laisser retomber beaucoup la roue vers l avant sinon tu ne pourras plus la remonter. La il faut jouer avec le corps et les gaz au feeling.
Tu peux aussi lancer le wheeling en 3 mais la il faut que je tire assez fort sur le guidon, puis je passe la 4.
Pour les lancer en 1ere, j'utilise l'embrayage (cirage) sinon la moto monte trop brutalement. Certain dise de ne pas oublier d avoir le pied sur le frein arriere pour rattraper la moto au cas ou tu serais sur le point de te retourner. Le jour ou tu auras suffisamment d entrainement pour avoir ce reflexe, fais moi signe, ce sera ton tour de me donner des conseils. Et puis, comme d 'hab, tout avec les protections (je sors jamais sans ma dorsale). J'espere que mon petit discourt etait assez clair, sinon dis le moi. Amuse toi bien avec cette super machine.
Moua

Par Anonyme
Anonyme

merci beaucoup pour ce conseil d'initié
Je vais m'y atteler dès demain

Dernier commentaire

Par Carbo
Carbo

Tu veux pas te filmer demain qu'on gagne 10000 balles a Video-Gag .... 🙂
Gaffe quand meme.
Carbo

Commenter « weeling»