Forum Supermotard

où rouler sur circuit dans le poitou charentes?

Par Max 17
Max 17

Dernier des 3 commentaires

Par Oui
Oui

sur le vigeant, pour le sm, c'est vraiment pas top et les rares journées open ont des tarifs qui calment.

Vas voir sur 17pouces.net, y'a des mecs de ta région qui en ont deja parlé je crois.
N'hesite pas a leur demander, 'sont cool.

protection fourche 650 xr

Par ?mike?
?mike?

Dernier des 4 commentaires

Par ?mike?
?mike?

tu les a trouver ou tes protections car ni cardy ni challenge 75(sur paris)ne font progrip et ni mad qui distribue progrip

Et un de plus.........un

Par ?dams?
?dams?

Dernier des 2 commentaires

Par ?dams?
?dams?

Merci pour ton récomfort...
Je commence à croire que des jantes SM pour XT ça n'existe qu'a la télé.Breff
Je m'en vais chercher une poutre bien solide, pour y attacher une corde..

Où trouver de la grille???

Par toto610
toto610

Dernier des 8 commentaires

Par ?michel?
?michel?

Le grillage de chez BRICO existe en forme de losange, et il est super rigide (selon le modèle). En centre auto, il est aussi en losange, mais en alu...

cherche une 650 mxr 2003/2004 ....

Par ?kevin?
?kevin?

Dernier commentaire

Par domdeb
domdeb

ça va étre dur a trouver pour l'instant mais si tu n'en trouve pas je vais bientot passer commande pour en prendre une et si tu as trouvé un xr normal je vais revendre le kit reservoir et ouies de radiateur que je n'aime pas sur la monnier

Puissance XR/DOM

Par ?did?
?did?

Par domdeb
domdeb

pour le xr rien n'a changé mais pour le dom au fur a mesure des année et des normes de pollution ils ont changé les pots le filtre a air et les gicleurs du coup le dom il a perdu un peu de sa vigueur,

site sympa vu sur 17pouces.......

Par squywars38
squywars38

Par cedric21
cedric21

et l'idio , fait un site et montre nous un peu ta grande gueule avant de critiquer beutio !!!

huile pour honda XR 600

Par hipopotamous
hipopotamous

Par hipopotamous
hipopotamous

Ah bon, donc, je vais me mettre cette huile, et je verrais plus tard pour la prochaine fois...
Mais ce qui me turlupine, c'est qu'on me dit souvent "met de la semi synthèse, ça suffit pour un XR600, mais de la bonne qualité par contre!"

c'est ça que je comprends pas, tout les bidons ou presque ont la norme API SG, alors, à part le prix, comment voir si c'est de la bonne qualité?

hipopopopopopopopopotaaaaaaaaaaaamous!

125 crm supermotard

Par bigot
bigot

Par ?steve?
?steve?

en plus c'est de la dope...

modif XT 2kf

Par ?bob?
?bob?

Dernier des 6 commentaires

Par bandit6
bandit6

?bob? :
En effet ca m'interesse...
tu es dans quel coin ??

Je suis de Paris et toi ?? 👀

Magazine supermotard

Par ?olivier?
?olivier?

Dernier des 9 commentaires

Par patric
patric

Faites comme moi:abonnez vous comme ça plus de probleme de kiosque a journaux. 😎

Forza Ducati !!!!!

Kit tubeless ? Ou ? comment ?

Par ?Marco?
?Marco?

Par ?Marco?
?Marco?

Merci utilises tu leur produits ?
Qu'est ce que ca vaut ?

Sinon quelqu'un a t'il une experience avec ce kit ou d'autre ...

calculer le déport des jantes ???

Par skurf64
skurf64

Dernier des 5 commentaires

Par marco59
marco59

je dois commander mes rayons et après je le fais moi-meme aussi, une grande première ! histoire d'économiser la main d'oeuvre :) la mienne ne me coutant rien ;)

Astuce pour compteur !!!

Par keps
keps

Dernier des 7 commentaires

Par ktm1
ktm1

dans Supermotard Mag qui est en librairie

Jante SM que choisir

Par ?Marco?
?Marco?

Par ?supermot?
?supermot?

oui c sa mais a l'avant je dirrai du 110*70*17 et arriere 150*60*17 car a l'avant sa serra moin lour et donc plus maniable et sa tien la route t'en na assez pour toucher les cale pied ds les courbe

Bulle Acerbis Cyclops sur XTX

Par PiPoNaW
PiPoNaW

Par gliss17.com
gliss17.com

Sympas, tient nous au courant des que tu as ton XTX.....

Eh les mecs...

Par dlabaaalle
dlabaaalle

Dernier des 6 commentaires

Par yogui
yogui

ben moi j'en ai une depuis + d'un an et j'avais un 750ss carbu avant.

Bon c'est clair que je regrette souvent la ducat mais la duke est une super moto.

la partie cycle est incroyable, vive, légère et elle pardonne beaucoup.

question moteur, les pilotes te diront que c'est un peu juste d'origine...ils n'ont peut-etre pas tort mais a mon niveau, c'est largement suffisant pour une attaque solide ou un usage quotidien + tranquille.la seule modif effectuée est au niveau du fameux "y" qui ne donne pas bien d'origine (un seul pot qui soufle..)

Bon, pas de mensonges, pour la route c'est un peu leger, mais c'est le supermot d'origine qui reste le plus civilisé et les 12 litres du réservoir suffisent pour enquiller des bornes sans avoir l'impression de passer sa vie à la pompe. Pas d'autoroute bien sur (le mono ne supporterait pas) mais du coup, on envisage les trajets differement : petites departementales, tu mets 3 fois plus de temps mais y'a le compte pour les sensations...

Question fiabilité, c'est pas top. le moteur est costaud, pour peu qu'on le respecte mais j'ai regulierement des petits emmerdes, pas graves mais c'est chiant sur une becanes en plastique de ce prix la...le vrai probleme, en terme de fiabilité, c'est de trouver un concess capable de l'entretenir correctement (reste la solution de tout faire soi-meme mais c'est pas toujours evident).

Voila, pour conclure, après 1 an de roulage avec cette autrichienne, le bilan est + que positif (mais pas mon budget moto...), c'est du bonheur tout les jours, meme si cette becane soufre un peu a mes yeux de la comparaison avec le bycilindre italien... en meme temps c'est idiot de comparer de moto qui sont si differentes mais le point commun existe : moteur genereux et partie cycle irreprochable, un regal sur departementales (et en montagne si possible..).

donc je me permets de vous dire que ce n'est pas une connerie...cette becane vous rendra au centuple le fruit de vos efforts (financiers notament...comment ça j'insiste ?...un mono a 60000 balles, on est en droit d'exiger +, non ?)

Finalement son seul defaut est que c'est une ktm, la firme autrichienne n'etant pas la plus sympathique avec ses pilotes et ses clients, et peut etre un peu trop arrogante (en meme temps, c'est les plus "forts" en compet et en marketing - autre point commun avec les ducates...)

supermotard????

Par nihil
nihil

Dernier des 19 commentaires

Par nihil
nihil

et ben merci tout le monde, je pense donc que j'opterai pour une supermotard et que le jour où je voudrais faire un balade en passant par l'autoroute je mettrais de bonen chaussure et je prendrais ma voiture donc ;-)

Enfin voilà merci à topus!!!!

a tous les possesseurs de 600 XT 88 / 90

Par ?olivier?
?olivier?

Par ?olivier?
?olivier?

c'est clair je suis interessé, tu peux retrouver une photo et à quel pris tu le laches ?

Merci

Possesseurs de klx-r !!!

Par furious
furious

Par GAS GAS
GAS GAS

ta pas grande solution,soit tu descend en taille ou ce que tu peu faire c'est retailler avec un cutter le bord du pneu,ca glisse un peu mais il faut aller vraiment sur l'angle,moi personnellement j'ais monté un slick retaillé DUNLOP 165/55 r17 KR 108 ca équivaut a un 150 sur le marché mais avec plus de grip,puis j'ais décale ma couronne de 3mm pas plus sinon c'est trop ca touche au bras et ca tire plus droit,ensuite si tu connais quelqu'un qui c'est rayonner les jantes tu fait décaler ton cercaux de 2 ou 3 mm pas plus sinon tu vas marcher en crabe voila c'est tout ce que j'ais fait et ca marche a merveille.BONNE BOURE A TOUS

Rédiger dans Forum Supermotard

rester connecté

m'inscrire perdu ?