Où trouver de la grille???

Par toto610
toto610

Bonjour à tous!
Voilà, je voulais trouer le disgracieux cache de la boîte à air de mon 610, et mettre une grille en dessous pour faire joli (et aussi peut-être passer de 44 à 44,5 CV...).
Mais là, je désespère! G tout fait : casto, logimarché, conc, garages (même un peu tuning)... et rien!
Si qq'un sait où en trouver...
Merci!

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par ?seb?
?seb?

tu doittrouver dans un magasin de fourniture industrielle.

Par lacout
lacout

cherche metal deployé sur le web ou vas chez weber si t'es sur paris

Par ?michel?
?michel?

C'est bizarre... Ils en font dans les magasins de bricolage. Elle est en acier: donc, dégraissage comme il faut, et peinture...
Sinon, il y en a en centre auto pour les "tuners" afin d'en mettre dans les ouvertures de pare-chocs par exemple. L'avantage c'est que c'est en alu, donc pas de rouille. mais ça coûte un peu cher...
V à tous.

Par toto610
toto610

Bon, ben en fait parait qu'y en a bien à casto, pas dans les rayons jardinerie comme on me l'avait conseillé, mais dans les rayons cheminées-aérations...
Voilà, pour les futurs acquéreurs!

Par zemax
zemax

au boulot jé un rouleau de 10m de long sur 50cm de large en inox maille 1.5mm jé de quoi faire toute les boites a air de france et de navarres 😃 😃 😃

Par ?michel?
?michel?

toto610 a tout à fait raison: c'est bien dans le rayon cheminée/ventil. J'en avais acheté il y a des années, et je ne savais plus dans quel rayon...

Par lacout
lacout

a mon avis il faut prendre du metal deployé ça existe en inox et en alu
plus rigide que le grillage
et au lieu d'avoir des trous carré ta des trou en lozange

Dernier commentaire

Par ?michel?
?michel?

Le grillage de chez BRICO existe en forme de losange, et il est super rigide (selon le modèle). En centre auto, il est aussi en losange, mais en alu...

Commenter « Où trouver de la grille???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?