Magazine supermotard

Par ?olivier?
?olivier?

Bonjour,

Je veins 'acheter un magazine supermotard qui explique (plus ou moins bien) comment faire d'un 600 xt de 89 un supermotard, par contre, je comprends que c'est seulement la 3eme partie du dossier et que ca touche seulement l'esthétique. Qq'un pourrait-il me scanner les 2 première partie ????

Merci bcp, Dieu vous le rendre !!

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par ktm1
ktm1

les anciens numéros sont dispo sur commande
Le scan tue les revues. Il y en avait deux. il en reste plus qu'une. Si vous voulez qu'il n'en reste plus...

Par JMi
JMi

tout a fait d'accord avec ktm1

un tel dossier demande du taf et le taf coute cher, alors participez en contribuant !
pas au boulot mais à l'effort de réalisation de celui-ci en payant le magazine tout simplement

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Vounet
Vounet

Ouaip
Et 2 magazines , ça fait 10 euros 😉

ça va quand même ! c'est 2 paquets de clops ! tout ça pour savoir comment se préparer un beau XT supermot a moins de 2000 euros . 😛 😛 😛

C'est rentable 😃 non ?

Par le bienfaiteur
le bienfaiteur

dans le numero 4 ca concoerne juste la fabrication d'une patte de deport

Par gliss17
gliss17

va faire un tour sur leur site, ils ont peut etre mis le dossier en ligne !!!???

Sinon, commande les numéros qui te manque, ce qui est meiux, si on veut pouvoir garder notre magasin!!

Par ?olivier?
?olivier?

ok je vais acheter les anciens numéro...merci, vous avez raison.

Par Ken-L
Ken-L

Complètement d'accord avec toi KTM#1

Supermotardmag est un des rares bastions à survivre et à ne pas trop tomber dans le facile.
Il n'en sera plus de même s'ils doivent aller "chercher du client" comme un MR et donc faire des articles gentils pour que les annonceurs raquent.

Bref, 2X5€ c'est pas la mort pour le kiff que ca represente .
Pi dans les chiottes, on est bien avec un bouquins ;-)

Par Vounet
Vounet

Bah 😳 Comment tu le sais ? j'avais fermé la porte pourtant 😃 😃 😃

Par contre ! je sais pas vous ? mais le 5 a été plus facile a trouver 😛 dans une librairie ou je n'avais pas trouvé le N° :4 ! cette fois il y en avait 4 mag N°: 5 .
C'est plutôt une bonne nouvelle ✌

Dernier commentaire

Par patric
patric

Faites comme moi:abonnez vous comme ça plus de probleme de kiosque a journaux. 😎

Forza Ducati !!!!!

Commenter « Magazine supermotard»

rester connecté

m'inscrire perdu ?