supermotard????

Par nihil
nihil

Salut
je vais surment poser des questions qui vont vous paraitre con mais je suis un peu novice..

En fait je voulais savoir si si onveux on peut ne pas faire dréapper une supermotard. En fait je ne veux pas investir dans deux motos et je veux faireun peu de hors piste, un tout petit peu , histoire d'avoir moiins à faire pour aller bicniquer avce ma copine, et un roadster c'est pas super pour ca, et un trail pas super pour la route alors j'ai pensé que un supermotard ca peut etre pas mal mais sur l'autoroute ou route ca craint pas un peu?? Déjà que ma copine flipe dès qu'on dépasse les 50 alors à 80 en glissade... En fait ce que je veux savoir c'est si c'est accesible le supermotard pour un novice comme moi (je suis en train de passer le permis) et si c'ets sécurisant et si on peut faire de l'autoroute...

Voilà j'attend vos réponses de conaisseurs.

Merci

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

pour les autoroutes et les voies rapides, trouve autre chose, tu vas te faire chier (au mieux) ou tout péter 🙁

et espérer faire de la glisse à deux avec qq qui a peur derrière, c'est pas gagné non plus 🙁

le mieux, tu prends un moto fun, tu vas rouler sans ta copine donc comme tu veux et pour le picnic, prend ta voiture, ce sera plus simple et tu te feras plaisir

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par nihil
nihil

arf oui mais ma copine aime les motos mais elle en a peur;.;;alors que me conseilles tu pour de la balade et un peu de hors piste (un tout petit peu)?? Parce que j'avais une hornet en vue ou un truc dans le style amis après dès que y a caillou ou chemin en terre bof bof... mais en meme temps j'habite loin de là où on aime aller alors il faut prendre longue route ou autoroute.... ouahahahahahahah :-((

Par Vounet
Vounet

Salut
Oublie le supermot ! c'est pas du tout fait pour ça !
La glisse en duo faudra qu'on m'explique 🙄